Dangerous Animals
De bon matin. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
De bon matin. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De bon matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Ooh lala
I'm spicy but don't worry. »
Crystal K. Davis


Crystal K. Davis

Avatar : Megan Fox
Messages : 251
Age : 28
Localisation : Australia.


Tell me more
Race: Humaine
Copyright : © Clara
Don : x

De bon matin. Vide
MessageSujet: De bon matin.   De bon matin. EmptyMar 27 Avr - 23:09

    Cela faisait une heure que Cystal était assise dans l'herbe encore humide de la rosée du matin qui entouraient le lac bleu foncé. Ses pieds nus trempaient dans l'eau fraiche du lac, ses cheveux étaient détachés et le vent venaient s'y mêler. La douce brise du matin caressaient les joues de la jeune femmes, elle ferma les yeux, esquissant un sourire, et ressentit une exquise sensation de sérénité. Cela devait être une des premières fois que la jeune femme ressentait une telle sensation depuis son arrivée dans la nouvelle Australie.

    Un poisson vint frôler le pied de Crystal, qui le retira de peur. Le poisson argenté s'échappa rapidement, apeuré du geste brusque de la jeune femme. Son sourire grandit encore, et elle remit son pied dans l'eau lentement. La jeune femme entendit des pas, qui venait de derrière son dos. Elle ne se retourna pas immédiatement, mais les pas se faisaient entendre de plus en plus, alors la jeune femme se retourna doucement et aperçut une jeune femme aux cheveux ondulés. Elle ne pus distinguer son visage mais pensa qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant.

    « Salut ... » fit-elle d'une voix on ne peut plus mielleuse.


__ excuse, j'étais pas beaucoup inspirée x)
Revenir en haut Aller en bas



Lizbeth D. Owen


Lizbeth D. Owen

Avatar : Emma Watson
Messages : 94
Age : 31


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Ally
Don :

De bon matin. Vide
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. EmptyDim 16 Mai - 23:45


De bon matin Crystall K. Davis
.

On ne pouvait pas dire que j'avais passer une bonne nuit. J'avais passer cette dernière à réviser mes cours et à les apprendre par cœur sachant que maintenant ils étaient gravés à jamais dans ma mémoire. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais bien pourvoir faire maintenant. Je n'avais pas envie de dormir surement parce que j'avais dormi un peu plus longtemps que la moyenne la nuit dernière, il fallait donc maintenant que je m'occupe et d'une bonne façon. Le soleil était déjà levé et je ne pouvais que sortir dehors si je ne voulais pas devenir folle. Je pris la décision en quelques millième de secondes d'aller au lac. Je savais que c'était risqué d'aller là bas car il était plus simple pour les humains de nous voir tel que nous étions nous les vampires mais je ne savais pas encore si j'allais me baigner ou pas. Après avoir pris une douche, avoir mis un maillot de bain en dessous de mes vêtements et de mettre habiller d'un jean slim noir et d'un joli top couleurs mauve accompagné d'escarpins mauve splendide. Je partis de chez moi et me dirigea au début à la lenteur d'un humains jusqu'à en avoir marre et accélérer le pas jusqu'au lac. Arriver à la lisière de la forêt, je vis enfin le lac. Aussi majestueux que dans les beaux jours, il m'appelait et ne se gênait pas pour me narguer à me dévoiler ses grenouilles qui me faisaient penser à celle que j'avais disséquée il n'y avait pas si longtemps que ça. Pauvre grenouille, je lui avais découper son ventre et trifouiller ses organes juste pour un foutu travaux pratique de sciences naturelle. Je me demandais pourquoi les humains étaient aussi cruel avec les animaux qui n'avaient rien demander. Les vampires eux ne gâchait pas la nourriture ainsi, après les avoir vider de leur sang nous les donnions à manger au fauves et autres créatures de ce monde. Chacun avait sa part et aucun gâchis n'était fait. Je vis une jeune femme, elle était brune, belle et assise sur le rebord du lac. J'avais faim, très faim et elle sentait vraiment très bon mais je ne devais pas y toucher, je me l'étais interdit. Quand elle me salua de sa jolie voix d'humaine je la regarda en penchant la tête et essayait de me l'imaginer en vampire, cela m'aiderait beaucoup plus que de la voir humaine. « Salut ... » Si j'ouvrais la bouche c'était pour lui déchiqueter la gorge alors il ne fallait mieux pas. Je pris une grand bouffé d'air, ce que je regrettais aussitôt, son odeur remplissant mes narines, faisant contracter mes muscles et me donnant des crampes impossible à contrôler. Non, il ne fallait pas que cela arrive, je ne le voulais pas. Je me décontracta, puis avança de quelques pas. Je lui lança un « Salut » un peu froid et dur mais ce n'était absolument pas intentionnel. Elle ne m'avait absolument rien fait, je n'avais pas le droit de la traiter comme ça, il fallait que je m'excuse et vite mais le problème c'était que de l'autre côté, j'avais tellement faim que je n'avais qu'une seule envie c'était d'approcher mon corps du sien, de défaire délicatement ses cheveux de son cou, de respirer son odeur et d'y planter les crocs sans aucune pudeur et sans aucuns remords. Mais c'était une jeune femme tellement magnifique et aussi tellement innocente que je n'avais pas le droit. Je partis donc m'asseoir à côté d'elle. C'était un vrai supplice mais je devais vivre avec et ce serait comme ça toute ma vie maintenant. « Excuse moi de t'avoir mal parler. Je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui et je pensais me retrouver seule. Tu m'as quelque peu prise au dépourvu si on peut dire. » Je ne respirais pas, je n'en avais pas besoin mais quand je parlais j'avais l'impression que son odeur pénétrait dans ma bouche et faisait ressortir mes crocs. « Moi c'est Lizbeth et toi? »


.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

De bon matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: « the village » :: « Le lac »-