Dangerous Animals
your stolen kiss | feat Lauren Img-215328yns6i
Dangerous Animals
your stolen kiss | feat Lauren Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 your stolen kiss | feat Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Caleb J. Wolf


Caleb J. Wolf

Avatar : cam gigandet
Messages : 128
Age : 43
Localisation : Autralie


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : shiya (c)
Don :

your stolen kiss | feat Lauren Vide
MessageSujet: your stolen kiss | feat Lauren   your stolen kiss | feat Lauren EmptyMer 14 Avr - 11:52

« your stolen kiss »
lauren a. collins - caleb j. wolf

your stolen kiss | feat Lauren Img-1055176wzhk your stolen kiss | feat Lauren Img-105652843qy your stolen kiss | feat Lauren Img-1057080gjw5
(c) goodbye_anymore
(c) how_we_fade



Aujourd'hui, Caleb avait une journée de libre. C'était fou comme cela lui faisait plaisir. Savoir ses camarades en classe, en train de travailler avait donné le sourire au jeune homme dès son levé, un sourire qui ne quitta pas ses lèvres de la journée. Mais il savait qu'il devrait bientôt retourner étudier, alors, il avait l'intention d'en profiter un maximun. Pas question pour lui de traîner devant la télé comme un pacha à regarder des programmes idiots, inintéressants et plus ringards les uns que les autres. Aujourd'hui, Caleb était bien décidé à faire quelque chose sortant de l'ordinaire.

«I'm so happy 'cause today I've found my friends ...They're in my head I'm so ugly, but that's okay, 'cause so are you ... We've broken our mirrors Sunday morning is everyday for all I care ... And I'm not to be or not to be scared Light my candles, in a daze 'cause I've found god. Hey, hey hey» Le jeune homme avait été réveillé par le son de sa chanson préférée du moment, Lithium du groupe Nirvana. Grognant et gémissant, il s'était tourné en boule dans son lit et avait donné un grand coup sur son radioréveil - un si grand coup que l'objet tomba et se fracassa sur le sol. Caleb grogna de nouveau. Il n'avait dû dormir qu'une ou deux heures tout au plus, mais cela suffisait à un vampire comme lui pour assurer toute la journée, mais aujourd'hui, il était atteint d'une grande flemme. Néanmoins, il se leva, repensant à sa journée de libre. Ce matin là, il n'avait pas faim - du moins pour le moment - alors il passa directement à la salle de bain. De longues minutes sécoulèrent tandis que l'eau remplissait sa baignoire. Il alluma la radio et se laissa tremper un bon moment. Lorsqu'il eut les doigts frippés par l'eau et qu'il commença à avoir froid, il sortit, se sécha et enfila rapidement un jean usé et un tee-shirt noir à l'effigie des Rolling Stones. Il passa négligemment ses doigts dans ses cheveux blonds pour y remettre de l'ordre, frotta sa figure et se regarda dans le mirroir. Il était assez fier du résultat. Enfin, il sortit, non sans avoir adressé un sourire satisfait et ravageur à son reflet. Dehors, l'air était chaud, presque étouffant. Le ciel était d'un bleu sans nuages et aucune brise ne venait rafraîchir l'atmosphère. Welcome to Autralia ! Au contact de la lumière, les yeux de Caleb se teintère de jaune orangé, trait typique de tout vampire qui se respecte. Celui-ci se mit à avancer dans la rue, sous un soleil cuisant - il n'en ressentait bien évidemment aucuns effets. Caleb adorait se balader dans les rues de la nouvelle Australie, il trouvait cela divertissant et reposant à la fois. Il n'y avait pratiquement personne à l'extérieur, bien que l'on soit à une heure déjà avancée de la matinée. Le jeune homme se dirigea immédiatement vers son lieu préféré: le café de la ville. Il s'installa à une table de la terasse, sortit son Ipod de sa poche et enfonça les écouteurs dans ses oreilles. Les chansons défillèrent une à une, Caled marmonnait les paroles qu'il connaissait per coeur. Il ne prit même pas la peine d'accorder un regard ou un sourire à la jeune serveuse lorsque celle-ci, vêtue d'une jupe extra courte et de talons aiguilles, lui apportant un café. Visiblement vexée de ce manque d'attention, elle s'éloigna à grands pas, les points serrés. De sa place, Caleb avait une vue irréprochable sur toute la rue, un point d'observation digne de ce nom pour le jeune homme. Il commençait à s'ennuyer ferme, étant sur le point de partir sans avoir touché à son Capuccino, lorsque quelque chose attira son attention. Il enroula ses écouteurs, rangea son Ipod dans la poche de son jean et releva la tête, cherchant l'objet de sa convoitise. Et il la vit.
Revenir en haut Aller en bas



Lauren A. Collins


Lauren A. Collins

Avatar : Kristen Stewart.
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Nouvelle Australie


Tell me more
Race: Humain.
Copyright :
Don :

your stolen kiss | feat Lauren Vide
MessageSujet: Re: your stolen kiss | feat Lauren   your stolen kiss | feat Lauren EmptySam 17 Avr - 14:12

      Boum.

    C’était le bruit que j’avais entendu, mon visage plaquée au sol à mon réveil. J’avais tellement mal dormi que j’étais tombée au sol à l’instant. Il était déjà tard, j’avais ratée pleins de cours. Je décidai de ratée la matinée juste parce que ce matin, j’étais plutôt flemmarde. Je me levai et me dirigea dans la salle de bain, en me regardant dans le miroir, c’était la catastrophe, mes yeux déjà fins étaient quasiment fermés, et ma couleur de peau était blanchâtre. Essayant de résoudre cela, je me passai un coup d’eau sur le visage et alla prendre une douche. Les petites goutes d’eau chaudes coulait sur mon dos, et je laissai l’eau aller sur ma chevelure. Je me lavai les cheveux, et le corps. En sortant de douche je me séchai les cheveux en essayant au maximum de les lisser et une fois séché, je passai une main dans les cheveux histoire de les recoiffer un peu. Je me dirigeai vers ma chambre enroulé d’une serviette blanche, je pris un pull noir légèrement décolté ainsi qu’un de mes jean préféré, un jean slim simple. Je mis aussi ma paire de vans et enfila ma veste et sorti de ma chambre, essayant de ne faire aucun bruit. Je descendis les marches deux par deux sans faire trop de bruit, il n’y avait que mes pieds, quand ils atterrissaient qui faisaient de gros boum. En sortant de l’université je soupirai et marchais dans les rues de la nouvelle Australie, je sorti de ma poche de veste mon ipod vert et la douce voix d’Hayley Williams, la chanteuse du groupe Paramore, mon groupe préférée raisonnait dans mes oreilles. Je marchai doucement dans la rue quand tout d’un coup je trébuchai. Le deuxième boum de la journée, je me relevai de suite et rigola nerveusement, contrairement à tout les spectateurs qui étaient quasiment par terre tellement ils rigolaient. Lauren la maladroite était donc de retour. Je commençais à en avoir ras le bol, mon ventre gargouillait depuis environ dix minutes, et ... j’en avais marre. Je me dirigeai vers la boulangerie et acheta un croissant. Je sortis de la boulangerie et croqua dedans. Je vis alors un café et entra dedans, après avoir finis mon croissant je m’assis à une table loin de toutes personnes. La serveuse elle-même ne m’avait remarqué qu’après dix minutes. Je retirai mes écouteurs des oreilles et commanda un café au lait. Je remis mes écouteurs et c’était à présent Radiohead que j’écoutais. Quand la serveuse me servit mon café, je lui fis un signe de la tête pour la remercier et je souris. A côté de mon café il y avait quelques biscuits que j’avalai en moins de deux secondes. Quand je leva la tête, je vis un beau jeune homme qui me fixait, je lui fis un sourire timide et baissa les yeux sur mon café, je bu une gorgée et en relevant la tête, je passa une main dans mes cheveux. Cet homme était bizarre, il me fixait, pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas



Caleb J. Wolf


Caleb J. Wolf

Avatar : cam gigandet
Messages : 128
Age : 43
Localisation : Autralie


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : shiya (c)
Don :

your stolen kiss | feat Lauren Vide
MessageSujet: Re: your stolen kiss | feat Lauren   your stolen kiss | feat Lauren EmptySam 17 Avr - 19:34

Elle était entrée, silencieusement, se faisant discrète. Si Caleb n'avait pas été un vampire et n'avait pas sentit l'exquise odeur que la belle humaine dégageait, il ne l'aurait sûrement pas remarqué. Elle sentait un peu la vanille, ainsi que la framboise. Le jeune homme profitait au maximum de la fragance. La fille s'était assise à une table à l'intérieur, mais il pouvait l'observer à travers la vitre du café. Elle était belle, il devait bien se l'avouer, grande, bien faite. Elle avait de longs cheveux bruns tombant sur ses épaules frêles. Ses grands yeux brillaient et elle souriait timidement, presque naïvement. Des écouteurs étaient branchés dans ses oreilles et elle ne faisait pas attention au monde qui l'entourait. Une serveuse la remarqua au bout d'une dizaine de minutes seulement. Caleb l'entendit commander un café au lait. Lorsqu'on le lui servit, elle enleva ses écouteurs. Elle la remercia d'un signe de tête en replassant ses écouteurs. Enfin, après une gorgée, elle remarqua enfin Caleb. Elle leva des yeux timides vers lui, fit un petit sourire et rougit. Caleb trouvait cette couleur sur ces joues magnifique, elle lui donnait un air de fillette fragile. Elle rebaissa les yeux presque immédiatement après avoir croisé le regard du vampire et but une autre gorgée de son café. Désormais, il n'avait qu'une envie, se lever et rejoindre la jeune fille. Connaître son nom. Discuter avec elle. La revoir ensuite.

Plusieurs minutes s'écoulèrent, Caleb ne bougea pas, se contentant de la fixer du regard. Elle, elle semblait de plus en plus mal à l'aise, comme si elle sentait son regard peser sur elle. Elle était rouge comme une pivoine, s'efforçant de garder le regard rivé sur son café, son esprit focalisé sur la musique qui défillait à ses oreilles. Soudain, Caleb se leva, il était bien décidé à aller s'adresser à elle. Il s'avança vers elle, de sa démarche de félin et s'assit à sa table. Elle ne releva pas la tête, mais il sentit bien qu'elle était surprise. Il entendait son rythme cardiaque s'accélérer, sa teinte rouge aux joues s'accentuait, ce qui fit sourire le jeune homme. Elle tripotait nerveusement ses cheveux. Caleb avait envie de lui prendre la main et de lui murmurer d'arrêter de s'affoler. Au lieu de ça, il toussota comme pour signaler sa présence. « Je t'ai vue rentrer dans le café et tu me parraît bien seule. Moi, c'est Caleb. » Elle releva à peine les yeux, sourit timidement. Elle devait le croire fou. Ou bien arrogant, séducteur et entreprenant. Dans ce cas là, elle n'avait pas tord. Caleb lui rendit un magnifique sourire à tomber et reprit « Et toi, comment t'appelle-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas



Lauren A. Collins


Lauren A. Collins

Avatar : Kristen Stewart.
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Nouvelle Australie


Tell me more
Race: Humain.
Copyright :
Don :

your stolen kiss | feat Lauren Vide
MessageSujet: Re: your stolen kiss | feat Lauren   your stolen kiss | feat Lauren EmptyDim 18 Avr - 14:39

    Cela faisait quelques minutes que j’attendais que mon café au lait soit assez froid pour que je puisse le boire sans me brûler. Cet homme qui me regardait me mettait de plus en plus mal à l’aise, chaque minute qui passait me faisait rougir de plus en plus. J’en pouvais plus, j’allais éclater. Quand je vis le jeune homme se lever, je soupirai un petit « ouf » et repris ma couleur de peau naturelle, quand d’un coup je vis qu’il se dirigea vers moi. A l’intérieur de ma tête, il y avait des cris. J’en avais une migraine pas possible. Il s’assit à côté de moi, et là, les cris s’arrêtèrent. C’était à présent que mon cœur commençait presque à se faire entendre. Je sursautai quand le jeune homme parla.

      INCONNU «Je t'ai vue rentrer dans le café et tu me paraît bien seule. Moi, c'est Caleb.»


    Je relevai les yeux pour regarder le jeune homme. Je lui souris timidement, même si cette situation me faisait plutôt penser à une petite fille qui se faisait draguer par un pédophile, enfin, peut-être que je suis folle, oui ... surement. Et le jeune homme au prénom inconnu en avait un, Caleb.

      CALEB « Et toi, comment t'appelle-tu ? »


    Je bu une gorgée de mon café au lait, que je recrachai directement, il était bien trop chaud devant Caleb qui ne devait pas penser que ce que je venais de faire était très poli ... Puis quelques secondes après, je m’essuyai avec une serviette que m’avais apporté la serveuse en même temps que mon café au lait et mes biscuits. J’hésitais à répondre, je ne savais pas vraiment si je devais lui faire confiance. Je rigolai un petit coup, repris mon calme, et lui dis, d’un coup :

      LAUREN - « moi, c’est Britney. »


    Je regardai le plafond quelques instants et regretta ce que je venais de dire. Donner un faux prénom, ce n’était pas vraiment intelligent, c’était plutôt stupide.

      LAUREN « ou Lauren, enfin appelle moi Lauren. »




Revenir en haut Aller en bas



Caleb J. Wolf


Caleb J. Wolf

Avatar : cam gigandet
Messages : 128
Age : 43
Localisation : Autralie


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : shiya (c)
Don :

your stolen kiss | feat Lauren Vide
MessageSujet: Re: your stolen kiss | feat Lauren   your stolen kiss | feat Lauren EmptyMer 21 Avr - 12:57

Elle essayait de respirer lentement, de reprendre son calme. L'arrivé de Caleb à ses côtés l'avait excitée, affolée. Elle semblait toujours nerveuse. Tellement nerveuse qu'elle en oublia que son café était chaud et que, quand elle essaya d'en boire un gorgée pour paraître plus décontractée, elle se brûla les lèvres et recracha la boison dans sa tasse. Caleb ne put réprimer un sourire en coin. Il était absorbé par les gestes de cette fille et la ragardait s'emmêler les pinceaux, sans rien dire. Cruel, allez-vous penser. Non, Caleb n'avait seulement pas envie de l'interrompre, il voulait la laisser faire, regarder comment elle était, comme elle faisait, comme elle s'en sortait, tout simplement. Il attendait patiemment sa réponse. Malheuresement, la patience n'était pas le point fort du beau vampire et il ne put s'empêcher de soupirer, lasse de la lenteur des humains. Elle s'essuya avec une serviette que la serveuse avait apporté. Celle-ci regardait l'humaine avec dégoût, et se demandait sûrement d'où était sortie cette idiote. Le temps passa, encore plus lentement selon Caleb. La jeune fille se mit alors à rire, et le vampire l'écouta. C'était un beau son, il aimait entendre les gens rire. Il ferma les yeux, essayant de graver ce son dans sa mémoire, tandis qu'elle se calmait et dégnait enfin répondre. « moi, c’est Britney. ». Il tourna légèrement la tête, comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle avait dit. Britney ? Comme une aussi jolie jeune fille pouvait-elle s'appeller ainsi ? Il s'exclaffa, y croyant à peine. Elle, elle semblait déjà songeuse. Elle fixait le plafond, sa joue appuyée sur son point fermé. Elle soupira et répliqua « ou Lauren, enfin appelle moi Lauren. ». Lauren, c'était beaucoup mieux déjà. Il sourit à nouveau. Lauren devait penser qu'il passait son temps à faire des sourires charmeurs, mais il s'en moquait. « Lauren... très joli prénom. Beaucoup plus joli que Britney du moins. »

sorry, it's very bad uu"
Revenir en haut Aller en bas



Lauren A. Collins


Lauren A. Collins

Avatar : Kristen Stewart.
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Nouvelle Australie


Tell me more
Race: Humain.
Copyright :
Don :

your stolen kiss | feat Lauren Vide
MessageSujet: Re: your stolen kiss | feat Lauren   your stolen kiss | feat Lauren EmptyDim 25 Avr - 1:06

désolée pour ce gros caca, mais il fallait bien une suite, et j'étais pas trop inspirée.

    J’avais menti à Caleb, je ne le connaissais pas vraiment, donc je m’en fichais un peu. Et lui, il souriait, souriait, et souriait, et moi je rougissais, rougissais, et rougissais. Cette situation était tellement gênante. Je me figeai et rougis encore plus. Je le regardai quand il dit :

      CALEB « Lauren... très joli prénom. Beaucoup plus joli que Britney du moins. »


    Je rigolai, c’est vrai que Britney n’était pas un prénom super aimé par la plupart des gens assez intelligent. Je me tournai vers Caleb d’un coup, hésitant quand même à poser cette question. Peut-être que ce mec me voulait du mal. J’étais prête à courir, même si celui-ci pouvait trouver ça idiot, autant être prudente. Pendant que j’étais tournée vers lui, je le regardai quelques secondes dans les yeux, et voilà que ça me donnait envie d’être confiante. Je me remis comme j’étais au début et bu enfin une gorgée de bon café au lait que je ne recrachai pas, mon café au lait était ni trop chaud ni trop froid. Devant lui, je me sentais bien trop timide. Ce n’était pas que devant lui, devant tout le monde, j’étais bien trop timide pour en placer une. Je ne pensais plus qu’à une chose : le moyen de m’enfuir. Bah oui ... Sinon je pense que je vais éclater. Je devais être aussi rouge qu’une tomate, et c’était assez honteux. Je me levai d’un coup et dit doucement :

      LAUREN « Désolée ... C’est urgent, il faut que j’aille aux toilettes. »


    Je courus vers les toilettes du café et m’enferma dans une cabine le temps de me calmer, et cela me faisait du bien. Je sorti de la cabine, et m’approcha du robinet, ouvrant l’eau, j’en pris entre mes mains pour me rincer le visage. Et pris aussi dans mes mains du savon pour se laver les mains, et frotta entres-elles celles-ci. Je me regardai dans le miroir, le visage toujours aussi rouge, passa une main dans mes cheveux pour me recoiffer et réapparu aux côtés de Caleb quelques instants après. Je lui souri, et dit d’un doucement et à voix basse, comme si elle ne voulait pas que des gens l’entendent.

      LAUREN « Je m’excuse pour ça ... mais j’en avais besoin. »


    Je lui souris timidement, et me concentra sur mon café au lait qui était tout froid à présent. Je bu quand même une gorgée et termina le café d’un coup histoire de ne rien gâcher. Je voyais Caleb qui me fixait toujours autant, c’est ça qui me faisait rougir, c’était son regard, je décidai de faire la même chose que lui, le fixait jusqu’à qu’il soit gêné, même si cela m’étonnerais fortement. J’avais alors mes yeux qui étaient plongés dans les siens, qui étaient d’un noir, que je n’avais jamais vu chez personne d’autre que lui. Ça me semblait surnaturel, mais enfin bon, avec tout ce que j’ai vécu, le surnaturel n’existe plus, pour moi.

      LAUREN « J’aime bien tes yeux. »


    Je souri timidement de nouveau. Et en attendant une réponse, je contemplais, son visage, si parfait d’apparence, aucun bouton, ni rien, il était tellement ... parfait.
Revenir en haut Aller en bas



Caleb J. Wolf


Caleb J. Wolf

Avatar : cam gigandet
Messages : 128
Age : 43
Localisation : Autralie


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : shiya (c)
Don :

your stolen kiss | feat Lauren Vide
MessageSujet: Re: your stolen kiss | feat Lauren   your stolen kiss | feat Lauren EmptyLun 26 Avr - 11:42



Lauren se mit à rire. Etait-elle nerveuse ou riait-elle vraiment de bon coeur ? Elle se tourna soudainement vers Caleb, prête à parler; mais sa question semblait bloquée derrière ses lèvres, incapable de les franchir. Le jeune homme cherchait un moyen de faire parler Lauren, cette jeune fille si timide. Il se demandait si elle était timide naturellement ou seulement en sa présence, en la présence du beau vampire. Elle se mit à siroter son café, tiède à présent, tandis qu'il réfléchissait toujours. Elle était si rouge... comme une tulipe au printemps, pensa-t-il. Lauren posa sa tasse, se leva d'un coup, balbutia un « désolé... c'est urgent, il faut que j'aille au toilettes. », et partie en courant. Elle ouvrit la porte des toilettes et disparu. Caleb soupira, posa son menton dans le creux de sa main et se mit à regarder le vide. Comment pouvait-il être sûr qu'elle reviendrait. Peut être qu'elle profiterait de son escapade dans les toilettes pour dames pour ensuite s'enfuir en courant, le plus loin possible du garçon. Avec son audace et son culot à l'aborder, il lui avait sans aucuns doutes fait peur. Il la comprennait. Caleb pouvait vraiment être effrayant s'il le voulait. Mais là, en cet instant présent, il essayait de parraître le plus calme, posé et amical possible. Et si elle avait lu ses intentions en lui. Il ricanna.

Après quelques instant qui parurent long à mourir à Caleb, Lauren réapparut. Elle n'avait pas eut peur de lui finalement. Elle se rassit à son côté, lui sourit -et quel beau sourire !- et lui murmura doucement « Je m'excuse pour ça... mais j'en avais besoin. ». Elle ne voulait pas qu'on les entende, Caleb l'avait comprit. Mais même si elle avait à peine articulé ces quelques mots, il les avait parfaitement entendu. Il hocha la tête pour approuver et se remit à la contempler. Quelque chose avait changer durant ce court instant d'absence. Elle sentait toujours bon, mais c'était différent à présent; elle sentait le savon, l'eau fraîche et les cheveux légèrement humides. Il huma sa nouvelle odeur, appréciant la fragance. Lauren semblait sentir le regard inquisiteur de Caleb et se rougit. Elle fini son café pour détourner le regard. Lorsqu'elle l'eut fini, elle fit comme lui, posa son menton au creux de ses deux mains et plongea ses yeux dans ceux du vampire. Il en profita pour détailler les siens. Avec sa vue évoluée, il pouvait voir que, au delà de la banale couleur noisette de ses pupilles, elle avait des reflets d'or et d'émeraude dans les yeux. Ils étaient splendides, pensa-t-il. Tout d'un coup, elle lâcha « J'aime bien tes yeux ». Il sourit. Ses yeux n'avaient pourtant rien d'exceptionnels, à part qu'ils étaient d'un noir profond, hypnotique et... paranormal. Elle se mit ensuite à détailler le reste de son visage parfait de vampire. Il en profita pour murmurer un vague « Merci... les tient sont encore plus beaux tu sais... ». Ne se contrôlant plus, il enleva sa main de sous son menton et replaça une mèche de cheveux folle derrière l'oreille de Lauren qui rougit -de plaisir peut être ? Il posa ensuite un doigt sur la joue de la jeune fille pour sentir son grain de peau. Elle avait la peau chaude et le contact froid du doigt de Caleb la fit frissoner. Elle sourit, maladroite. « Tout va bien ? » demanda-t-il, complice.



ton texte était très bien, mieux que le mieux déjà
Revenir en haut Aller en bas



Lauren A. Collins


Lauren A. Collins

Avatar : Kristen Stewart.
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Nouvelle Australie


Tell me more
Race: Humain.
Copyright :
Don :

your stolen kiss | feat Lauren Vide
MessageSujet: Re: your stolen kiss | feat Lauren   your stolen kiss | feat Lauren EmptyJeu 3 Juin - 23:29

désolée pour le retard, très fort manque d'inspi' en ce moment ... j'ai fais du mieux que j'ai pu.

    Après le gentil compliment que je lui avais fait, il souri. Je regardais tous les détails de son visage qui était si parfait. Ça semblait surnaturel, et pourtant, c’était vrai. Il ouvrit la bouche, et prononça quelques mots que je compris à peine, deux secondes plus tard, je compris alors ce qu’il avait dit :

      CALEB « Merci... les tient sont encore plus beaux tu sais... ».


    Caleb déplaça alors un de mes mèches derrière mon oreille. Alors là, j’en pouvais plus, mes joues étaient semblables à des tomates et la première chose à la quelle je pensais ... c’était à redevenir plutôt normale avec ce beau jeune homme. Et une chose qui me marqua, c’était sa peau très froide, qui touchait ma peau, et je frissonnai, et je commençais à prendre peur puis je fis un petit sourire en coin, pour ne pas faire remarquer ma crainte, même si elle se lisait sur mon visage. En sa compagnie, je n’étais pas très à l’aise, même si c’était normal, nous étions des inconnus, des étrangers qui faisaient connaissance.

      CALEB « Tout va bien ? »


    Je fis un petit rire nerveux, un fis un mouvement de tête de bas en haut signifiant « oui », sauf que ce n’était un peu qu’un mensonge ... Je commençais à trembler et chaque mouvement que je faisais on pouvait deviner que je n’allais pas très bien, alors je restais figée, sans penser à rien, et en regardant le jeune homme. Il y avait un silence, « un ange était présent », comme je disais quand j’étais gamine. J’en avais marre de rester là, sans rien dire à ses côtés, et sans réfléchir, je dis :

      LAUREN « Pourquoi restons là, allons faire un tour. »


    Je me leva et marcha en direction de la sortie, attendant que Caleb me suive.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



your stolen kiss | feat Lauren Vide
MessageSujet: Re: your stolen kiss | feat Lauren   your stolen kiss | feat Lauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

your stolen kiss | feat Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: « the village » :: « Rue commerciale »-