Dangerous Animals
 Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Img-215328yns6i
Dangerous Animals
 Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être. [ At The End Of The Index Card.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Soyez le changement que vous voulez être dans le monde. »

Caro N. Peterson


Caro N. Peterson

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 16
Age : 30
Localisation : Australia ♥


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : La signature du créateur de votre avatar
Don : Peut introduire des pensées dans la tête des gens

 Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Vide
MessageSujet: Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être. [ At The End Of The Index Card.]    Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] EmptyLun 12 Juil - 17:58






    feat : Nina Dobrev

    ♣ IDENTITY . CARD


    ♦️ Nom et Prénom :: Caroline Noah Peterson as Caro.
    ♦️ Date et Lieu de naissance :: 11 août 1955 à Cardiff
    ♦️ Statut civil :: Célibataire
    ♦️ Études :: Études en marketing - publicité
    ♦️ Race :: Vampire


    Que pensez-vous de la nouvelle Australie ? Voudriez-vous qu'elle reste secrète ? Êtes-vous contents d'être ce que vous êtes. (5-6 lignes) ::
    La nouvelle Australie ? Ce que je suis ? Allons-y doucement et commençons par la première question.
    La nouvelle Australie...c'est..spécial, que les "espèces dangereuses" ne soit pas en contact direct avec la population est une bonne chose, mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tête à lui? Bien sur que je veux qu'elle reste secrète, je n'ai pas envie que l'on soit pris pour des bêtes de foire ! En ce qui concerne ce que je suis, je ne peux pas dire que je suis heureuse de cela mais ce n'ai pas toujours déplaisant. Lui plus dur doit être, je crois, de ne pas se rappeler la vie d'avant...




     Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Img-225144m2nya
    « i am going to tell you what it hapened »
    .



    ♣️ histoire (quinze lignes) :
    Le 11 Août 1955, une petite fille est née à Cardiff, une petite fille du nom de Caroline Noah Peterson. Vous me direz, "mais qu'est-ce qu'elle a de spéciale ? " et bien rien en fait. Elle a vécu une enfance très heureuse avec des parents qu'elle aimait. Elle avait pleins d'amis et était bonne à l'école. Le couple de ses parents n'a jamais été séparé, sa famille a toujours été la "famille idéale" pour ses copines. Mais un jour, cette belle vie avec cette famille idéale a été casé, tous ses rêves, tous ses espoirs ont été réduits en fumée.
    Le 11Août 1983, le jour même de ses 28 ans, Caroline a été agressé dans la rue alors qu'elle rentrait chez elle en plein milieu de la nuit, retour de soirée avec des amis. Il y eu un telle violence pendant cette attaque qu'elle n'a pas réussi a se rappeler quoi que ce soit de ce qui a précédé sa transformation et encore moins de se rappeler la tête de son agresseur. Après son réveil, elle fit le tour du monde en se nourrissant de sang humain, en transformant quelques uns de temps en temps mais en faisant en sorte qu'ils oublient ce qui c'était passé, et surtout, qu'ils l'oublie elle. A son arrivée sur le territoire Australien, elle fit la connaissance de Caleb. Elle en tomba tout de suite amoureuse, une sorte de coup de foudre. Malgré le fait qu'il soit humain, elle continua comme avant, elle arrivait à se nourrir de sang en cachette, sans lui dévoiler son secret. Mais un jour, alors qu'elle était en plein milieu d'un repas, il l'a surpris. Paniquée qu'il dévoile son secret, elle fût obligé de le transformer, afin d'assurer sa sécurité, puis, de l'abandonner afin d'évité de le faire souffrir avec ses histoires et ses mensonges. Elle l'aimait et l'aime toujours mais, de son côté, Caleb l'oubli peu à peu tandis qu'elle le suivait de loin sans jamais s'arrêter.
    Un jour, il est arrivé en nouvelle Australie, elle a réussi à le laisser tranquille pendant un moment mais, son amour pour lui l'a rattrapé plutôt vite, et elle y est rentré aussi. La question qu'elle se pose maintenant c'est : "Est-ce qu'il acceptera de revoir la femme qui lui a menti, même si de l'eau a coulé sous les ponts ? "

    ♣️ caractère (sept lignes) :
    Caroline, ou dites Caro, est une fille à fort caractère. Elle sait ce qu'elle veut et l'obtient généralement assez rapidement. Elle sait qu'au réveille elle est très souvent de mauvaise humeur et en profite pour en faire baver aux quelques personnes qu'elle rencontre. Mais elle peut-être aussi très gentille, adorable, surtout avec les jolis garçons, on se demande pourquoi. Wink
    On peut dire qu'elle est, les trois-quart du temps, d'humeur lunatique. Par exemple, si elle a faim, elle peut passer de très bonne humeur à de très mauvaise humeur, souvent dévastatrice en quelques secondes.
    Les gens supportent ses sautes d'humeurs plus ou moins bien mais elle arrive à se faire un bon nombre d'amis sans grosses difficultés. Au final, elle n'est pas si méchante, il faut juste la connaitre.

    ♣️ physique (six lignes) :
    C'est une jolie fille, même, très jolie. Elle est du genre, mannequin grande mais pas trop, environ un mètre soixante-dix, elle a les cheveux longs et bruns, ses yeux étaient marron clair mais, depuis sa transformation, ils sont devenus beaucoup plus foncé. Elle fait craquer les hommes avec son allure de déesse mais bon, il ne faut pas exagérer, elle n'est pas parfaite non plus, loin de la.
    Elle possède u petit tatouage, au niveau du coté droit de sa hanche, juste dans le bas de son dos, qui forme une empreinte de coyote; un autre à la cheville, un petit lézard, mais vraiment tout petit. Et elle a aussi un piercing au nombril.
    Elle aime qu'on la regarde mais sans trop d'excès. Elle sait qu'elle est belle mais elle n'en joue pas forcément.


    « what you think about it ? »
    .



    ♣️ ce que tu es et ce que tu en penses (cinq lignes) : décris ce que tu es ; qu'en penses-tu ? ;
    Au fil du temps, à force d'avoir soif, de voir mes yeux s'assombrir, j'ai paniqué et fait des recherches afin de savoir ce qu'il m'arrivait. J'ai fini par découvrir que j'étais un.... un vampire. Une information très dure à digérer, j'ai vrament paniquée, comme jamais, il m'a fallu un bon nombre de jours avant d'accepter ce que j'étais devenue.
    Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré que cela ne m'arrive pas, je crois que j'avais une belle vie avant, mais je ne m'en souvient plus alors j'espère. C'est une nouvelle vie qui commence, je vais essayer de ne pas la gâcher..




    « you're a geek »
    .



    ♣️ ton prénom / pseudo : Audrey as D'dey
    ♣️ âge : 16 ans
    ♣️ comment trouves-tu le forum ? : Très classe. Smile (dsl, j'ai pas trouver d'autres mots.)
    ♣️ un commentaire ? : Nan, pas pour le moment.
    ♣️ comment as-tu trouvé le forum ? : Bonne question ... Je crois que c'est en faisant des recherches sur le net.
    ♣️ ton niveau de rp (??/10) : ...environ 6 ou 7/10 (je pense)
    ♣️ ta fréquence sur le forum ? (?? / 7 jours) : 2 à 3/7 plus pendant les vacances. Wink
    ♣️ une suggestion ? : Nop'.

    ♣️ code du réglement : it's ok.


Dernière édition par Caro N. Peterson le Jeu 15 Juil - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

 Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Vide
MessageSujet: Re: Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être. [ At The End Of The Index Card.]    Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] EmptyLun 12 Juil - 21:36


    Bienvenue!
    Le forum a un gros problème d'apparence, et est en maintenance. Mais tu peux faire du rp et continuer ta fiche =)
    Nous créeons un nouveau forum, et le temps de tout refaire, nous continuons ici.
    Bonne courage pour ta prez!
Revenir en haut Aller en bas

« Soyez le changement que vous voulez être dans le monde. »

Caro N. Peterson


Caro N. Peterson

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 16
Age : 30
Localisation : Australia ♥


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : La signature du créateur de votre avatar
Don : Peut introduire des pensées dans la tête des gens

 Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Vide
MessageSujet: Re: Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être. [ At The End Of The Index Card.]    Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] EmptyLun 12 Juil - 22:20

Merci de prévenir, je viens d'arriver mais j'aime bien ce fo' donc je pense que je vais rester, finir ma fiche, attendre d'être validée et continuer l'aventure avec vous. xD .
Revenir en haut Aller en bas



Learned madman


Learned madman

Messages : 63
Localisation : Australie.


 Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Vide
MessageSujet: Re: Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être. [ At The End Of The Index Card.]    Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] EmptyMar 13 Juil - 23:38


    Oh merci! ♥
    Bon courage pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas

« Soyez le changement que vous voulez être dans le monde. »

Caro N. Peterson


Caro N. Peterson

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 16
Age : 30
Localisation : Australia ♥


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : La signature du créateur de votre avatar
Don : Peut introduire des pensées dans la tête des gens

 Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Vide
MessageSujet: Re: Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être. [ At The End Of The Index Card.]    Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] EmptyMer 14 Juil - 18:37

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Soyez le changement que vous voulez être dans le monde. »

Caro N. Peterson


Caro N. Peterson

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 16
Age : 30
Localisation : Australia ♥


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : La signature du créateur de votre avatar
Don : Peut introduire des pensées dans la tête des gens

 Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Vide
MessageSujet: Re: Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être. [ At The End Of The Index Card.]    Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] EmptyJeu 15 Juil - 18:32

Et voilà, fini. Smile .
Revenir en haut Aller en bas



Learned madman


Learned madman

Messages : 63
Localisation : Australie.


 Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Vide
MessageSujet: Re: Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être. [ At The End Of The Index Card.]    Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] EmptyVen 16 Juil - 19:11


    Tu es validée!
    Bon jeu sur Dangerous Animals. =)

    Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'une des trois admins (crystal davis, lauren colins ou chuck sparks.)
Revenir en haut Aller en bas

« Soyez le changement que vous voulez être dans le monde. »

Caro N. Peterson


Caro N. Peterson

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 16
Age : 30
Localisation : Australia ♥


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : La signature du créateur de votre avatar
Don : Peut introduire des pensées dans la tête des gens

 Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Vide
MessageSujet: Re: Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être. [ At The End Of The Index Card.]    Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] EmptyVen 16 Juil - 19:42

Oui pas de soucis. Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



 Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Vide
MessageSujet: Re: Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être. [ At The End Of The Index Card.]    Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être.  [ At The End Of The Index Card.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caro Noah Peterson Pire que la Mort...enfin peut être. [ At The End Of The Index Card.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: « management person » :: « Présentations » :: « Présentations acceptées »-