Dangerous Animals
I wanna be a panda. || Liam M. Conelly Img-215328yns6i
Dangerous Animals
I wanna be a panda. || Liam M. Conelly Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanna be a panda. || Liam M. Conelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

I wanna be a panda. || Liam M. Conelly Vide
MessageSujet: I wanna be a panda. || Liam M. Conelly   I wanna be a panda. || Liam M. Conelly EmptyDim 30 Mai - 21:42


    Ronchonnant comme pas possible, je courrais dans tous les sens. Je cherchais mon téléphone portable ainsi que mon sac en bandoulière où il y avait toutes mes affaires pour le cours d’aujourd’hui. Ça faisait depuis plus quinze minutes que j’examinais tous les recoins de ma maison –qui n’était pas bien grande.
    Et quand enfin je pus mettre la main dessus, j’avais énormément de retard. Priant pour ne pas arriver après que la cloche ait sonné, je mis mon sac sur mon épaule et courut. Mais pas courir telle une petite humaine qui ne fait pas de sport, mais comme un vampire extrêmement à la bourre.

    « DEHORS ! »
    « Mais madame ! C’est seulement dix minutes de retard ! »
    « DE-HORS ! »
    *espèce de... RAH !*
    Je claquais la porte avec rage, et replaçant mon sac sur mon épaule, je partis en direction de mon casier. Les couloirs avaient un air macabre avec ce silence de mort. Le vent frais qui me frôlait le visage aurait fait frissonner plus d’un humain.
    Une fois devant mon casier, je l’ouvris et mis les affaires du cours qui se passait en ce moment sur la première étagère. Fermant la porte délicatement, je m’assis par terre, contre la rangée de casier. Décidant de ne pas laisser l’ennui m’emporter dans son monde effroyable, je mis mes écouteurs et Kings of Leon se déversa doucement dans mes oreilles.



    ;__J'espère que la longueur va, tu m'avais dis pas beaucoup donc j'ai limité ^^
Revenir en haut Aller en bas



Liam M. Conelly


Liam M. Conelly

Avatar : Ian Somerhalder ♥
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Nouvelle Australie


Tell me more
Race: Humain
Copyright : BANANA•HAMMOCK
Don :

I wanna be a panda. || Liam M. Conelly Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a panda. || Liam M. Conelly   I wanna be a panda. || Liam M. Conelly EmptyDim 30 Mai - 22:18

Un rayon de soleil, un réveil qui sonne, un grommèlement. Un matin habituel pour Liam. Il ne voulait pas se lever et n'en avait pas l'intention. Au diable les cours, aujourd'hui il allait sécher, il était vraiment trop fatigué. Et puis il y avait toujours un boulet qui lui photocopier les cours de toute façon. Liam éteignit son réveil en le jetant par terre. Il s'en rachèterait un une prochaine fois. Ensuite il mit un coussin devant sa tête pour ne pas qu'un malheureux rayon de soleil ne vienne le déranger. Finalement il se leva, les cheveux complétement en pétard et se dirigea vers la salle de bain. Il s'habilla et se prépara. Il allait finalement aller au lycée, après tout, qu'allait-il faire tout seul chez lui ? Après avoir déjeuné Liam sortit de chez lui. Il prit la direction du lycée, il allait très certainement être en retard, mais bon, il s'en fichait, au pire il trainerait une heure ou deux dans les couloirs, il y aurait certainement des gens, comme d'habitude.

Liam mit dix bonnes minutes à arriver au lycée. Il pénétra dans le bâtiment et se dirigea vers sa salle de cours, il regardait de partout pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un qu'il connaissait qui trainait, mais non, il ne connaissait personne... En fait il n'y avait personne. Il sortit donc portable pour voir l'heure qu'il était. Il avait quinze minutes de retard, il ne serait donc pas accepté en cours. Pourquoi était-il venu déjà ? Pour ne pas s'ennuyer chez lui, sauf que bon, il fallait l'avouer, il n'allait pas s'amuser pour autant ici.

Peut-être avait-il parler -penser ?- trop vite, car lorsqu'il tourna à l'angle d'un couloir il aperçu une jeune femme rousse assise par terre, des écouteurs dans les oreilles. Soit elle n'avait pas été acceptée en cours soit elle séchait... Mais drôle de façon de sécher... Liam s'approcha de la rousse et s'assit à côté d'elle. De loin on aurait pu la prendre pour une fille assez intelligente, mais de près elle ressemblait plus à une délinquante qu'à autre chose, mais bon, comme on ne cesse de le répéter « les apparences sont parfois trompeuses »

    « Alors comme ça on sèche... ? »

Question très bête. À tout les coups la rousse n'avait pas entendue ou alors elle allait répondre un truc tout aussi con que la question, genre « non non, j'attends le train », enfin, vous voyez le truc.

Hj ; C'est parfait, par contre moi j'me suis peut-être laissé emporter, mais j'aimais beaucoup ton post en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

I wanna be a panda. || Liam M. Conelly Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a panda. || Liam M. Conelly   I wanna be a panda. || Liam M. Conelly EmptyMar 1 Juin - 21:04



      I don't know just what I'll do
      Everytime you walk into the room
      Oh my head is spinning around
      And I can't see clearly right now


    Cette chanson devait me faire plus bader qu'autre chose. Je sentais la peine des paroles qui s'infiltrait, l'amour que la jeune femme ne recevait pas me tuait. Comme si celui que Zac me donnait disparaissait... Je n'aimais pas trop ce sentiment. C'était désagréable. Ca me bouffait de l'intérieur et pour aucune raison en plus. Juste pour une chanson.

    ♣️____« Alors comme ça on sèche... ? »

    Je sursautais. J'avais entendu des pas, mais je m'étais dis que c'était juste un prof, ou un élève. Du moins, pas de là à ce que cette personne vienne me parler. Plus sur mes gardes, moins je serais surprise!
    Je souris, montrant que je n'avais pas eu peur (ou presque...) et j'enlevais mes écouteurs de mes oreilles. La mélodie s'engouffra avec le silence des couloirs et je levais encore un peu plus la tête pour voir la personne qui m'adressait la parole.
    Il était grand (beaucoup trop d'ailleurs, j'avais du mal à le voir assise où j'étais). Brun, mignon, très mignon même. Plutôt bien bâti. Un homme américain je dirais, mais je n'étais pas sûre. Il souriait, apparemment ma chevelure rousse flashy ne lui faisait pas peur. Car plus d'une fois j'avais eu des remarques sur ça, et plus d'une fois je les avais envoyé chier.
    J'entendis ses pensées. Apparemment, il s'en voulait un peu d'avoir posé la question, comme quoi ma réponse pourrait être bourrée de sarcasme. Même si l'envie en était grande, je ne le ferais pas. A quoi bon? Si une possibilité pour moi d'avoir un ami de plus s'offrait à moi, je la prendrais bras ouvert.

    « Ou bien on ne se fait pas accepter en cous. » fis je en grimaçant.

    J'emmerdais éperdument ce professeur. Si seulement elle savait que ne pas m'avoir accepté m'avait permis d'être tranquillement assise dans les couloirs et plus! avoir rencontré peut-être un futur ami. Et puis bon, les cours d'histoire de la musique ne me servait à rien, à part m'endormir. Je connaissais plus de chose que quiconque étant donné mon âge réel.
    D'ailleurs, ce mec qui était toujours planté devant moi, debout, était quoi...? Doucement, je tapotais la sol à mes côtés pour l'inviter à s'asseoir et je pris le temps d'inspecter chaque détail de son visage.
    Oh! Un petit humain. Cool.


    ;__ J'aime bien les longs rp, alors si tu es inspirée, hésites pas du tout =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



I wanna be a panda. || Liam M. Conelly Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a panda. || Liam M. Conelly   I wanna be a panda. || Liam M. Conelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna be a panda. || Liam M. Conelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: « university » :: « Les étages » :: « Quatrième étage » :: « Couloirs & casiers »-