Dangerous Animals
- Il va pleuvoir! { Lauren Collins. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
- Il va pleuvoir! { Lauren Collins. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 - Il va pleuvoir! { Lauren Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

- Il va pleuvoir! { Lauren Collins. Vide
MessageSujet: - Il va pleuvoir! { Lauren Collins.   - Il va pleuvoir! { Lauren Collins. EmptyMer 21 Avr - 19:29






    older brother, restless soul, lie down
    lie for a while with your ear against the earth
    and you'll hear your sister sleep talking
    say "your hair is long
    but not long enough to reach home to me
    but your beard someday might be"

    and she'll wake up in a cold sweat on the floor
    next to a family portrait drawn when you were four
    and beside a jar of two cent coins that are no good no more
    she'll lay it aside


    D’une voix mélodieuse, Chuck fredonnait les paroles de la chanson qui la faisait rêver. Pas rêver du sens s’endormir et partir dans le pays de Morphée vu que c’était strictement impossible. Mais rêver dans le sens s’envoler mentalement dans un Monde meilleur. Elle commençait de plus en plus à regretter d’avoir fuit Zac. Elle lui manquait terriblement et chaque jour elle espérait le voir arriver. Elle avait fuit si lâchement qu’elle sans mordait les doigts. Au début, tout se passait si bien, elle se répétait que c’était normal si elle avait fuit, mais depuis qu’elle était arrivée dans l’Australie cachée, elle regrettait amèrement. Tous ces couples qui passaient la dégoutaient et elle voulait retrouver Zac au plus vite. Elle n’aimait pas quitter sa maison durant la journée à cause de ses yeux qui s’illuminent du au soleil et de la foule, mais cette fois-ci il y avait urgence. Une bande de jeunes s’étaient installés non loin de chez elle, et même allongée dans son lit elle pouvait les entendre beugler. De plus, elle avait deux fois plus mal à la tête : ces jeunes pensaient tout le temps. Mathématique, on pouvait constater qu’elle avait : ses pensées à elle + les pensées d’une dizaine de jeunes + ses problèmes + les problèmes et préoccupations d’une dizaine d’ADOLESCENTS. Encore ce serait des adultes, ça irait moins fort mais là ce n’était que des prés pubères gueulant comme elle ne sait quoi et pensant à tout et à rien en même temps.
    Elle était donc sortit telle une boule de feu avec des lunettes sur le nez. Elle avait claqué méchamment la porte et les jeunes avaient du la prendre pour une tarée. Tant pis. Ses nerfs allaient bientôt lâchés de toute manière. Alors soit ils auraient eu la tête explosée contre le pavé, soit elle était partit. Ce qu’elle avait fait.

    Maintenant elle se retrouvait allongée sur ce beau pavé de fleurs. Ce champ était magnifique, vraiment. Ça changeait et dépaysait quiconque qui venait.



Revenir en haut Aller en bas



Lauren A. Collins


Lauren A. Collins

Avatar : Kristen Stewart.
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Nouvelle Australie


Tell me more
Race: Humain.
Copyright :
Don :

- Il va pleuvoir! { Lauren Collins. Vide
MessageSujet: Re: - Il va pleuvoir! { Lauren Collins.   - Il va pleuvoir! { Lauren Collins. EmptyVen 4 Juin - 0:22

    Oh un papillon violet ! Hééé ! Un éléphant rose ! Euh ...
    J’ouvris les yeux et découvris que je venais de rêver, rien d’étonnant, un éléphant rose, j’en ai jamais vu. Enfin bref, ce monologue n’est d’aucune importance.
    Je remuai ma tête quand j’aperçu un insecte un s’était posé sur mon nez, il s’envola de suite. Je me rappelle m’être endormi tout en mangeant un paquet de bonbons, qui était posé sur mon débardeur noir, maintenant plein de petits morceaux de sucres étalés sur celui-ci. Je me levai alors et commença à courir dans l’herbe, cueillant des fleurs. J’avais à partir d’environ dix minutes, un beau bouquet de fleurs, et sans me vanter, il était plutôt pas mal, j’étais fière de moi. J’entourai les tiges avec un de mes élastiques pour cheveux qui était autour de mon poignet.
    Ici, c’était le paradis, je sautillais dans tous les sens, comme une petite fille qui était dans un monde fait de confiseries, de glaces et de gâteaux. Je courais dans tous les sens et ... BAM.
    C’était bien moi qui étais retrouvé allongé par terre, perpendiculairement à une autre fille. Je me levai et m’excusa tout de suite auprès de la jeune femme, j’étais vraiment très gênée devant elle ... Je passai une main dans mes cheveux et lui dis :

      LAUREN
      « Oh ... Euh, excuse moi, je suis très maladroite, je ne t’avais pas vu ... »


    Je fis un sourire en coin et m’assis à côté d’elle, en tailleur.
    Cette fille était ... rousse. D’un rouge assez flashy, en plus. C’était assez bizarre, mais bon, après, chacun fait ce qu’il veut, mais c’était quand même très bizarre.
    Enfin bref, je posai mon paquet de bonbons et mon bouquet de fleurs à côté de moi. Je pris le paquet de bonbons et le tendis vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 

- Il va pleuvoir! { Lauren Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: « the village » :: « Le champs de fleurs »-