Dangerous Animals
Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maorï D. Blackmore


Maorï D. Blackmore

Avatar : Sara Paxton
Messages : 121
Age : 29
Localisation : In my house (a)


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Tic&Toc (a)
Don : Création.

Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch Vide
MessageSujet: Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch   Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch EmptyDim 11 Avr - 21:45

J'aime la chasse. C'est un truc qui me plait énormément dans le fait d'être une vampire. Je chasse seule ou accompagnée mais je chasse. Mes repas de prédilections sont les cerfs et les biches mais je regarde toujours que la biche ne laisse pas un orphelin derrière elle avant de m'attaquer à elle. Ce serait trop dommage, j'ai quand même un brin de sensibilité!

Maorï avait décidé de chasser ce soir là. Elle enfila un short noir et un débardeur de la même couleur, pour se fondre dans le paysage. Elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute et mit ses chaussures de sports. Elle sortit discrètement, elle avait besoin de solitude ce soir. Elle courut jusqu'à la forêt, histoire de s'échauffer, elle n'en avait pas vraiment besoin. En bordure de forêt, elle s'arrêta deux minutes et "alluma" son ouïe. Elle repéra quelques animaux sauvage mais aussi des humains et un vampire. Et mxrde, elle ne chasserait pas seule ce soir, pourvu que ce soit quelqu'un qu'elle aime bien. Elle commença donc sa chasse jusqu'à se retrouver face à Chuck, son amie. Elle avait déjà remarqué plus d'une fois la chevelure rousse de la demoiselle sans prendre le temps de savoir qui se trouvait derrière. Elle alla la voir. Chuck n'était pas une ennemie, loin de là, c'était une bonne amie pour Maorï.

- Hey Chuck! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch Vide
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch   Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch EmptyMar 13 Avr - 21:48


    « My girl, my girl, don't lie to me
    Tell me where did you sleep last night

    In the pines, in the pines
    Where the sun don't ever shine
    I would shiver the whole night through

    My girl, my girl, where will you go
    I'm going where the cold wind blows
    »

    Chantant à en perdre haleine, Chuck se déhanchait comme pas possible dans sa chambre. Vêtue d’un simple short de pyjama rose à poids blanc et d’un tee-shirt blanc avec NEW FOUND GLORY inscrit dessus, elle avait prit une brosse en guise de micro. L’album de Nirvana passait en boucle, ou du moins, une seule de leurs chansons passait. Ses cheveux détachés virevoltaient en fonction de ses mouvements, de loin, on pourrait imaginer que sa tête était en feu.
    Elle entendit des gens rirent, au loin. D’un coup, elle s’immobilisa et tourna la tête vers sa fenêtre. Une bande de jeunes, humain, vampire et modificateurs confondus, marchaient dans la rue, complètement pétés. Elle respira, soulagée. Elle avait cru que des gens l’avaient maté pendant cette danse improvisée.
    D’un coup, une odeur plus qu’exquise, ressemblant fortement à la brune plus que canon du magasin de fringues vint chatouiller les narines de Chuck. Tout de suite, elle s’immobilisa et vit la fenêtre de sa chambre ouverte... La fragrance devenait de plus en plus forte et Chuck s’entait qu’elle n’allait plus se retenir très longtemps.
    Elle s’habilla en deux trois mouvements et fila par la fenêtre de sa chambre.

    Elle arpentait voilà maintenant dix minutes la forêt alentour. Aucun bruit suspect, enfin, aucun qui ne pourrait laisser croire à une biche. Que des adolescents qui s’amusaient.
    Un peu de temps après, elle sentit qu’elle n’était pas seule à chasser, elle se dirigea en flairant qui pourrait bien chasser avec elle.

    - Hey Chuck! Comment tu vas?

    Réponse à sa question, elle se détendit.

    « Salut Mao. » Sourit-elle.

    Doucement, elle se rapprocha d’elle et regarda autour d’elle, vérifiant si il n’y avait pas d’humain à porté de vue... Et de dents.

    « Je vais bien, j’ai juste peur de faire un carnage... Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas



Maorï D. Blackmore


Maorï D. Blackmore

Avatar : Sara Paxton
Messages : 121
Age : 29
Localisation : In my house (a)


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Tic&Toc (a)
Don : Création.

Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch Vide
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch   Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch EmptyMer 14 Avr - 18:08

Apparemment les modificateurs sont différents de nous. Ils peuvent manger et boire normalement alors que nous sommes obligés de nous nourrir de sang humain ou animal. C'est pourquoi je suis là aujourd'hui. Si j'avais pu me passer de chasse et m'alimenter normalement, je l'aurai fais même si j'aime beaucoup la chasse. En fait, quand je chasse, j'ai tendance à laisser vagabonder mon esprit et il m'est arrivé une fois de m'attaquer à un humain qui passait au mauvais endroit au mauvais moment, le pauvre.

- Salut Mao.

Chuck s'approcha d'elle en regardant vivement les alentours, comme si elle fuyait quelqu'un ou quelque chose.

- Je vais bien, j’ai juste peur de faire un carnage... Et toi ?

Maorï sourit à la demoiselle et marcha avec elle.

- Je vais bien aussi, quoi que un peu fatigué à cause de deux jours sans sang. Faire un carnage sur qui?

Quand un vampire ne se contrôle pas, ce peut être vraiment horrible. Maorï en a vu des scènes d'horreurs que son copain avaient faites. Une fois, il s'était attaqué à une demoiselle naïve et rêveuse sans qu'elle ne comprenne rien. Il l'avait bâillonné et tué d'un coup de crocs dans le cou. Après quelques horreurs comme celle-là, Maorï lui a fait promettre de ne plus jamais touché à du sang humain et de ne manger que du sang animalier. D'ailleurs, Mao' n'a jamais pu boire de sang humain. Une sorte d'allergie l'en empechait. La première fois qu'elle essaya d'en boire, elle fut prise d'une violente envie de vomir. Elle n'avait pas essayé de deuxième fois tellement elle avait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch Vide
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch   Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch EmptyLun 19 Avr - 14:16


    - Je vais bien aussi, quoi que un peu fatigué à cause de deux jours sans sang. Faire un carnage sur qui?

    Chuck sourit et commença à marcher doucement dans la forêt accompagné de Maori. L'ambiance était posé, calme et agréable. Un doux soir de printemps en somme. Le soleil pointait encore très légèrement le bout de son nez et donnait aux arbres une apparence anormalement jolie. D'habitude, la forêt et ses arbres devaient effrayés les touristes qui y passaient tout proche, mais ce soir, non.
    Elle espérait qu'aucun humain ne passerait pas là, sinon, elle sauterait surement sur le cou de cette frêle créature. Elle ne voulait plus faire de victime, plus de vie volée. Tellement de gens étaient morts à cause d'elle et de Zac, elle ne voulait plus ça, non...

    « J'ai comme qui dirait: très faim. », fit-elle en grimaçant. « Tu as déjà trouvé quelque chose ce soir? », demanda t-elle en voulant parler de petit animal bien appétissant.

    Depuis qu'elle avait commencé son régime végétarien, elle n'avait jamais, mais alors JAMAIS regretté de ne plus se nourrir de sang humain. C'était peut-être excellemment exquis, mais elle avait tout d'abord une conscience et celle-ci ne la laisserait jamais boire ou tuer un autre être qui avait des rêves, une vie, un avenir, des espoirs, une famille et un chien ou un chat.
    Son passé sanglant ne lui plaisait guère, mais elle avait fait tout ça pour l'amour, car à côté de tout ça, elle avait passé un temps -ridicule soit dit en passant- de son éternité avec l'homme qu'elle aimait, qu'elle aime et qu'elle aimerait jusqu'au bout. Même si Zac avait prit la grosse tête, elle l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas



Maorï D. Blackmore


Maorï D. Blackmore

Avatar : Sara Paxton
Messages : 121
Age : 29
Localisation : In my house (a)


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Tic&Toc (a)
Don : Création.

Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch Vide
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch   Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch EmptyDim 16 Mai - 15:34

- Tu as déjà trouvé quelque chose ce soir?

Elle sourit à la vampire rousse avant de mettre ses sens en éveil. Un petit lapin sauvage à quelques mètres et un troupeau de biche! Elles avaient gagné le gros lots. Elle fit par de sa découverte à Chuck et elles partirent ensemble en direction de ce troupeau. Quand elles le trouvèrent, elles choisirent chacune une proie et elles l'attrapèrent des plus facilement avant de la manger.

Le premier repas de Maorï avait été un grand moment. Son transformateur ne lui avait pas expliquer comment se faire discrète et elle était revenue couverte de sang de la tête au pied. Cela avait beaucoup amusé Kylian mais Maorï n'avait pas vraiment apprécié. Depuis, Mao' se débrouille beaucoup mieux et elle n'a même plus besoin d'utilisé de détachant sur ses tee-shirt pour enlever du sang.

- Ma biche était super bonne, dit-elle avec un sourire mi ironique mi amusant.

Un vampire a besoin de sang pour survivre. S'il ne chasse pas quotidiennement ou tout les deux jours, il court un grand risque. Mao' n'hésite pas à braver le danger et ne pas se nourrir pendant plusieurs jours. Quand elle se décide enfin à aller chasser, elle tue au moins une dizaine de bête x).
Revenir en haut Aller en bas

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch Vide
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch   Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch EmptyMer 16 Juin - 13:48


    Quand Mao’ m’indiqua qu’un petit groupe de biche était non loin de moi, je me surpris à faire la mou. Depuis quelques temps, je fermais tout sens auditifs, ce qui m’empêchai d’entendre pas mal de chose. Je devais être sur mes gardes dorénavant. Supposons que c’était un chasseur de vampire (il doit en avoir avec tous ces meurtres et ces suspicions sur notre race), je n’aurais malheureusement rien entendu. De toute manière, il y avait Mao’ avec moi, à ce moment, mais si j’avais été seule...
    Je secouais la tête et souris tout de même à la merveilleuse découverte de la Blondinette. Nous partîmes alors en chasse. Plus nous nous approchions de notre futur repas, plus je me transformais en un prédateur redoutable. Mes pieds se mirent sur leur pointe pour éviter tout craquement de feuille ou branche qui ferait partir le beau troupeau. Mes sens, mes instincts sauvages se réveillèrent, et petit à petit j’eus l’eau à la bouche. Merveilleux, j’allais enfin me régaler.
    Quand enfin j’aperçus l’une des biches, je pris de l’élan et lui fondis dessus. Mon geste fut net et précis et en un instant je lui brisai la nuque. Une autre à mes côtés leva la tête, et je fis de même. Ainsi, je vidai le sang de la première en quelques secondes, puis sauta sur la deuxième et lui fit le même sort. Quand enfin le groupe comprit ce qui leur arrivait, toutes les biches partirent en courant dans le même sens : tout sauf vers le village. Je fis la course avec elles, puis pour éviter de leur faire peur encore longtemps, je sautais encore une fois sur l’une d’elle. Même attaque, je lui brisai le cou pour éviter toutes souffrances. Et quand enfin je finis mon repas, je revins vers Mao.
    Je devais être en piteux état. Je vérifiai mon tee-shirt, et à mon grand étonnement, il n’y avait qu’une toute petite tâche en bas, mais ce n’est pas bien voyant. Mais le tour de ma bouche était rouge, avec beaucoup de souplesse, je passai ma langue autour de mes lèvres pour m’essuyer toutes traces de barbarie.
    - Ma biche était super bonne, dit-elle avec un sourire mi ironique mi amusant.
    Je souris, contente d’avoir enfin assouvis ma soif infernale.
    « Les miennes aussi. » ris-je.
    Je m’assis par terre, dans un ou un tas de feuille pourrait me faire office d’un siège plutôt confortable.
    « Quoi de beau dans ta vie depuis qu’on ne s’est pas parlé ? »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch Vide
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch   Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse entre amie ~ Chuckouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: « the village » :: « La forêt »-