Dangerous Animals
Une rencontre bien imprévue. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Une rencontre bien imprévue. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre bien imprévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lauren A. Collins


Lauren A. Collins

Avatar : Kristen Stewart.
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Nouvelle Australie


Tell me more
Race: Humain.
Copyright :
Don :

Une rencontre bien imprévue. Vide
MessageSujet: Une rencontre bien imprévue.   Une rencontre bien imprévue. EmptySam 10 Avr - 23:04

    C’était un matin comme les autres, enfin non. Le cri d’une jeune folle de l’établissement se fit entendre, et c’est bien ce qui me réveilla. Je me réveillai donc en sursaut. Je me dirigeai vers la salle de bain, et me lava. Je m’enroulai dans une serviette rose et alla vers son armoire et m’habilla avec un jean slim, un tee shirt noir et un petit gilet. J’enfilai ma paire de vans noire. De plus, aujourd’hui était Samedi, et il était 8h30. Alors je m’allongeai sur mon lit et me mis à lire un livre –complètement nul. Il était maintenant environ 9h quand je me levai et sorti de ma chambre en attrapant mon sac et sorti de l’université, me baladant dans le village. Cela me faisait assez peur de sortir, seule dehors, et il était 9h au moindre bruit je pouvais réveiller des gens. Je vu le parc du village, et ben … pourquoi pas ? Je me dirigeai vers un banc et ressorti le livre que j’avais commencé à lire ce matin-même. Le bruit des oiseaux chantaient commençait à me fatiguer, je me levai donc et pris mon ipod vert que je commençai à écouter. La douce voix de la jeune Hayley Williams me remonta le moral. C’est vrai, ma vie n’était pas vraiment extraordinaire, mais dans ses paroles, j’arrivai à retrouver la forme et le sourire. Et j’adore aussi le … BOUM. Hmmm, j’étais par terre, et la fille sur laquelle j’avais trébuché n’avait pas bougé du sol, elle était toujours debout, et moi … allongée au sol. Je me levai en moins de deux secondes, passa une main dans mes cheveux et m’excusa :
      LAUREN – « Désolée ... je n’ai pas fais attention, je ne savais pas où j’allais … »
Revenir en haut Aller en bas



Maorï D. Blackmore


Maorï D. Blackmore

Avatar : Sara Paxton
Messages : 121
Age : 29
Localisation : In my house (a)


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Tic&Toc (a)
Don : Création.

Une rencontre bien imprévue. Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre bien imprévue.   Une rencontre bien imprévue. EmptyDim 11 Avr - 13:32

Je ne suis jamais fatiguée, sauf quand je créais des objets grâce à ce don que la vie m'a donné mais je ne suis même pas fatiguée au point de vouloir dormir, j'ai juste besoin de sang. Donc pour en revenir aux nuits blanche, je ne dors pas, enfin je ne dors plus. La nuit je sors, je passe le temps, je tue le temps comme je peux. C'est d'ailleurs de plus en plus dur parce que je commence à m'ennuyer.

Ce matin est un matin comme les autres pour Maorï. Elle n'a pas besoin de dormir donc elle passe sa nuit à balader dans le village, sans bruit. Elle se promène entre l'université et le village, sans un bruit, sans parole, sans ombre. Elle s'assoit sur un banc, écoute la musique, observe les gens, tue le temps. Le matin, elle remonte dans son appartement changer de fringues, prendre une douche et elle ressort promener ou chasser. Ce matin, elle sort de sa douche, s'habille d'un débardeur bleu clair et d'un short en jeans. Elle enfila ses chaussures, des vieilles converses noires, et elle ressortit. Elle se dirigea vers le parc, histoire de faire des nouvelles rencontres. En entrant dans le parc, elle fit tomber une jeune fille qu'elle n'avait pas vu. En moins de deux, la demoiselle était debout et... s'excusait?!

- Désolée ... je n’ai pas fais attention, je ne savais pas où j’allais …
- Nan nan, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'aillais non plus. Tu saignes!

Grâce à son don, Maorï fit apparaître un paquet de mouchoirs puisqu'elle n'en a jamais sur elle. La jeune fille se retrouva avec un paquet de mouchoirs dans sa main, sortit de nul part. Elle faillit hurler mais Mao' lui plaqua la main sur la bouche, elle risquait de réveiller tout le village.

- Arrête l'hémorragie au lieu de prendre peur, je peux devenir très méchante en présence de sang.

Elle fit apparaître un pansement pour ne pas avoir à sentir l'odeur du sang mais aussi la vue. Elle voulait pouvoir se contrôler et ne pas faire de mal à la demoiselle. Après que la jeune fille ait essuyer le sang, Mao' lui appliqua le pansement en essayant de ne pas lui faire mal. Elle décida enfin de se présenter.

- Maorï Blackmore.
Revenir en haut Aller en bas



Lauren A. Collins


Lauren A. Collins

Avatar : Kristen Stewart.
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Nouvelle Australie


Tell me more
Race: Humain.
Copyright :
Don :

Une rencontre bien imprévue. Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre bien imprévue.   Une rencontre bien imprévue. EmptySam 17 Avr - 12:24

    Après être tombée par terre en bousculant une jeune fille, je m’excusai. La jeune femme répondit à mon excuse :

      ICONNUE « Nan nan, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'aillais non plus. Tu saignes! »


    Je passai une fois de plus sa main dans mes cheveux, et rougis timidement face à la jeune femme. Et c’est à cet instant que l’inconnue fit apparaitre un paquet de mouchoir, je m’apprêtais à crier quand madame x posa sa main sur ma bouche, elle n’est pas gêné celle là. Non, enfin, elle avait raison, si je voulais faire enrager tout le quartier ...

      ICONNUE – « Arrête l'hémorragie au lieu de prendre peur, je peux devenir très méchante en présence de sang. »


    Je commençais à respirer de moins en moins fréquemment, en soupira, pris le paquet de mouchoir. J’ouvris délicatement le paquet de mouchoir et sorti un mouchoir. Elle le posa le mouchoir sur sa main qui était quasiment en sang, je voyais pleins de personnes respirant comme des petits chiens et tous avaient l’air d’avoir faim. La femme fit apparaitre un pansement, c’était complètement une tarée cette fille, ou plutôt une magicienne ... Je le posai délicatement sur ma main en poussant un petit cri de douleur.

      ICONNUE – « Maorï Blackmore. »


    Je m’asseya sur un banc qui été juste à côté et serra les dents, j’avais mal, je soufrai énormément, ma main me faisait extrêmement mal. Entre mes dents collées, je laissai sortir deux noms, mon prénom et mon nom :

      LAUREN – « Lauren Collins. »


    Je levai ma main blaissée et la présenta à Maori, pour qu’elle la serre.
Revenir en haut Aller en bas



Maorï D. Blackmore


Maorï D. Blackmore

Avatar : Sara Paxton
Messages : 121
Age : 29
Localisation : In my house (a)


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Tic&Toc (a)
Don : Création.

Une rencontre bien imprévue. Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre bien imprévue.   Une rencontre bien imprévue. EmptyDim 16 Mai - 15:25

- Lauren Collins.

Elle sourit à la demoiselle et s'accroupit face à elle. Elle était assez belle et sentait ... bon! Même si Mao' a une allergie au sang humain, elle le sent quand même et il lui arrive d'avoir envie de re-goûter ce sang. Elle observa un peu plus les traits de Lauren. Belle brune, environ la vingtaine. Une belle humaine, comme beaucoup dans ce village. Mais que faisait les humains parmi les créatures surnaturelles! Ils étaient un peu timbré de rester ici, en même temps ils n'ont plus vraiment le choix maintenant.

- Tu as besoin de quelque chose, tu as mal? De l'eau, un médicament, je peux te faire tout ce que tu veux.

Elle ne voulait pas passer pour une folle, juste pour quelqu'un de gentil qui s'occupe des autres. Un vampire n'a plus rien alors autant avoir les autres et s'en occuper comme on peu et du mieux possible. Maorï n'a jamais eu d'ami humain, elle n'a jamais réussi à se contrôler en leur présence, elle laissait toujours sortir ses crocs mais là elle avait appris à contrôler ses pulsions et on ne voyait que son visage et sa forme humaine, son âme de vampire ne sortait plus beaucoup. Elle finit par s'assoir en tailleur à même le sol. Elle n'a pas vraiment l'habitude de s'assoir à côté des gens pour parler, c'est plus dur de les regarder. Elle préfère parler aux gens droit dans les yeux.

Désolé pour le gros retard, un manque d'inspiration et les cours --*
En plus ma réponse est naze Sad
Revenir en haut Aller en bas



Lauren A. Collins


Lauren A. Collins

Avatar : Kristen Stewart.
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Nouvelle Australie


Tell me more
Race: Humain.
Copyright :
Don :

Une rencontre bien imprévue. Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre bien imprévue.   Une rencontre bien imprévue. EmptyJeu 3 Juin - 23:47

désolée du retard, j'enchaine les réponses, et l'inspi revient, cool : D
      MAORI « Tu as besoin de quelque chose, tu as mal? De l'eau, un médicament, je peux te faire tout ce que tu veux. »


    Je fis un sourire en coin, même si j’étais plutôt inquiète. Je fis un geste de la main signifiant non, je ne pouvais pas parler, mes dents étaient trop serrées car j’avais assez mal. Après cela, la jeune femme s’assit en tailleur en face de moi, au sol. J’étais assez surprise qu’elle ne vienne pas à côté de moi, est ce que ... je ... puais ? Je n’espère pas. Tout en regardant les personnes qui reniflaient une odeur de sang qui provenait surement de ma blessure. Je souris à la jeune fille et oublie d’un coup ma blessure, je voulais en savoir plus sur elle, qu’elle âge avait-elle, qui était-elle ... Elle me semblait vampire, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais bien envie qu’elle soit l’une des siens. Je pris sa main et remarqua que oui, c’était l’une des leurs, sa peau était toute blanche, plus blanche que la mienne, et pourtant, j’ai une peur très blanchâtre. Je lui souris et lâcha sa main. Je positionnai ma blessure à environ 7 cm de son nez.

      LAUREN
      « mords-moi pour rigoler »


    Je rigolai et mis ma main derrière mon dos, je repris mon sérieux et dis de suite :

      LAUREN
      « Je suis désolée si ... enfin ... ça ta surement donné envie de boire de ... mon sang ? »

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Une rencontre bien imprévue. Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre bien imprévue.   Une rencontre bien imprévue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre bien imprévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: « the village » :: « Jardin public »-