Dangerous Animals
Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maorï D. Blackmore


Maorï D. Blackmore

Avatar : Sara Paxton
Messages : 121
Age : 29
Localisation : In my house (a)


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Tic&Toc (a)
Don : Création.

Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Vide
MessageSujet: Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a)   Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) EmptySam 10 Avr - 20:51

Cela fais quelques mois que nous habitons Kylian et moi dans cette Australie secrète. J'adore ce paysage, cette discrétion et le fait que l'on puisse vivre notre vie sans rien demander à personne. C'est vraiment génial. Moi qui d'habitude me cache pour chasser et ne me montre que rarement en public, je peux enfin m'afficher normalement dans la rue et chasser normalement, la plupart des personnes vivants ici ne se soucient guère de ce que je fais. Malgré quelques humains qui vivent par ici, tous le monde est à peu près semblable. Entre tous les autres vampires et les modificateurs, les chasses sont animées x). Il ne m'ait jamais arrivé de me battre avec un autre vampire ou modificateur pour avoir ma proie. En fait, je n'ai pas encore rencontré de modificateur, enfin j'en ai déjà vu mais je n'ai jamais essayer d'en approcher un. Peut être un peu trop peur de me faire jeter. Lian et moi, nous nous sommes installé dans un petit apparemment discret du village. Pas beaucoup de voisins, discret quoi.

Maorï revenait de sa partie de chasse solo et elle prenait le courier qui se trouvait dans la boite au lettre portant les noms BLACKMORE et SULLIVAN. Elle n'avait jamais fais attention aux autres boites qui se trouvaient à côté. Elle balaya le mur d'un coup d'œil et un nom retira son attention. WOLF. Elle connaissait ce nom mais il n'est pas vraiment rare. Elle monta les escaliers normalement, enfin pour elle s'était normal mais pour un humain, c'était carrément courir un marathon. Elle arriva ne s'arrêta pas sur le palier du deuxième étage et ce fut une grande erreur. Elle se cogna à quelqu'un. Le temps de reprendre ses esprits et de ré ouvrir les yeux, la personne n'avait pas ouvert la bouche. Maorï l'observa et comprit que le doute des boites aux lettres était vrai. Elle se retrouvait face à Caleb, un ami qu'elle avait rencontré lors d'un de ses voyages à travers le monde.

- Caleb?!
Revenir en haut Aller en bas



Caleb J. Wolf


Caleb J. Wolf

Avatar : cam gigandet
Messages : 128
Age : 43
Localisation : Autralie


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : shiya (c)
Don :

Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a)   Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) EmptyDim 11 Avr - 9:09

C'était une journée radieuse, ensoleilée et chaude. Caleb n'était pas encore sortit, il n'avait pas envie d'attirer l'attentin sur lui, à cause de ses yeux. Il était donc resté enfermé chez lui et il s'ennuyait ferme. Il avait d'abord essayé de dormir un peu, ayant passé sa nuit à réfléchir, mais ça avait été peine perdue. Il n'avait cessé de se tourner et se retourner dans son lit, s'agitant au point de transpirer. Il s'était alors levé, poussant grognements et soupirs lassés. Ensuite, il avait allumé la télévision, espérant ainsi se distraire. Mais les programmes humains étaient si stupides qu'au bout de quelques minutes il avait appuyer sur le bouton off de la télécommande. Après, il avait lu un vieux livre qui traînait sur le sol de sa chambre. Il n'arrivait pas à comprendre ne serait-ce que la première ligne du premier chapitre tant il était préoccupé. Préoccupé par quoi, il ne le savait pas. Pour lui, c'était un sentiment étrange qu'il n'avait pratiquement jamais ressenti. Plus le temps passait, plus il se sentait mal et étouffé. Il décida alors de braver le soleil et d'aller faire un jogging. Ca lui dégoudirait les jambes. Il enfilla un vieux survêtement, un tee-shirt blanc, passa dans la salle de bain se mouiller le visage et sortit de chez lui. L'immeuble était vide, comme d'habitude. Les humains étaient à leurs occupations habituelles, tandis que les modificateurs et les autres vampires chassaient ou étaient cloitré chez eux. Ou bien ils étaient au travail ou en cours. Caleb attrapa ses chaussures, restées sur le péron, et les noua à ses pieds. Lorsqu'il se releva, il n'entendit pas les pas qui montaient les escaliers et il ne vit pas non plus la jeune femme foncer sur lui, trop occupé par ses pensées. Ce fut le choc. Le bruit en fut presque assourdissant. Le corps de la fille et le siens, durs, se heurtèrent violemment, mais ni l'un, ni l'autre ne poussa de cri. Tout comme ni l'un, ni l'autre n'était tomber à terre. La jeune fille, blonde, grande mais fine, bien formée, était belle. Caleb la reconnu immédiatement. Elle avait fermé les yeux sous le choc et lorsqu'elle les rouvrit, elle observa le jeune homme avec avidité. Caleb ouvrit la bouche, stupéfait, mais ne dit rien. C'est elle qui parla la première. «Caleb?!» «Oui... Maorï c'est bien moi» Il se rappella alors leur rencontre. C'était il y a quelques mois... ou bien quelques années. Mais si elle était là, son espèce de toutou de compagnon de voyage était forcément là... Kylian ici ? La moutarde montait déjà au nez de Caleb alors qu'il venait juste de rencontrer une amie qu'il adorait. Il essaya de se contrôler, il ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles. Esquissant un sourire radieux, balayant sa haine, il ouvrit grands ses bras et invita la belle blonde à s'y loger.


Dernière édition par Caleb J. Wolf le Dim 18 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maorï D. Blackmore


Maorï D. Blackmore

Avatar : Sara Paxton
Messages : 121
Age : 29
Localisation : In my house (a)


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Tic&Toc (a)
Don : Création.

Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a)   Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) EmptyDim 11 Avr - 13:00

J'ai rencontré Caleb lors d'un de nos tours du monde en deux ans. Kylian ne l'aimait pas parce qu'il était un peu trop proche de moi mais je ne vis pas que par Kylian. En Caleb j'ai trouvé un genre de frère. Il est comme moi et c'est ce qui nous a rapproché. Je ne me serais jamais liée autant avec un humain haha. Nous avions passé une semaine avec Caleb et Kylian en avait eu marre, me forçant à repartir. Je n'avais plus vraiment eu de contact avec lui, ne pouvant pas s'envoyer des lettres ni se revoir.

Maorï n'en croyait toujours pas ses yeux. Son Caleb, cet personne qu'elle avait rencontré il y a quelques années, son frère, il se trouvait là, devant elle. Vivant dans son immeuble! Et elle ne l'avait jamais remarqué. Elle s'engueula intérieurement de n'avoir jamais rencontré ses voisins.

- Oui... Maorï c'est bien moi...
- Putain Caleb! Tu m'as manqué!

Alors qu'il ouvrait ses bras pour l'accueillir, elle lui sauta dessus et lui ébouriffa ses cheveux bond. Il n'avait pas changé, normal puisque c'est un vampire aussi. Elle ne voulait pas perdre de temps et rattraper le temps perdu. Elle sortit de ses bras et le pris par la main direction un café tout proche.
Revenir en haut Aller en bas



Caleb J. Wolf


Caleb J. Wolf

Avatar : cam gigandet
Messages : 128
Age : 43
Localisation : Autralie


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : shiya (c)
Don :

Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a)   Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) EmptyDim 11 Avr - 16:01

La jeune femme sauta littéralement dans les bras ouvert de Caleb, lui ébourriffa les cheveux. Lui, enfouis son visage dans les siens, inspirant son odeur si familière et douce, ravivant ses souvenirs. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle que lorsqu'il l'avait rencontré -ironie ? Alors comme ça, ils étaient voisins ? Et ils ne l'avaient jamais remarqué ! Il soupira intérieurement, dégouté de ne pas en avoir prit conscience plus tôt. Pourtant, son nom aurait dû lui sauter au yeux. Ce qu'il pouvait être stupide des fois. Il passa une de ses mains dans sa longue cascade blonde et la serra plus fort contre lui, s'impregnant d'elle, rattrapant tout le temps passé et perdu.«Putain Caleb! Tu m'as manqué!» «Tu ne peux même pas savoir à quel point toi aussi.» Et elle l'entrena à sa suite, le prennant par la main. Oublié le jogging, ce n'était pas pour maintenant. Elle l'emena dans l'unique café du village. Assez pitoresque, c'était un endroit où l'on se sentait immédiatement à l'aise, il était très chaleureux. Ils s'assirent à la première table venue, dans la salle vide; ils pourraient discuter tranquillement. Caleb avait des milliards de choses à demander à son amie et il était sûr que c'était pareil de son côté. Une question en particulier lui brulait les lèvres: Kylian était-il là ? L'avait-il accompagnée ? Mais il la laissa en suspent, craignant de blesser MaorÏ. Au lieu de ça, il se laissa glisser négligemment dans son fauteuil, croissa les bras sur sa poitrine et regarda vaguement par dessus l'épaule de la jeune femme. Enfin, il se décida à entamer un conversation. «Alors, qu'est ce que tu devins ? Ca fait un baille ma caille»


Dernière édition par Caleb J. Wolf le Dim 18 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maorï D. Blackmore


Maorï D. Blackmore

Avatar : Sara Paxton
Messages : 121
Age : 29
Localisation : In my house (a)


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Tic&Toc (a)
Don : Création.

Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a)   Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) EmptyDim 11 Avr - 17:10

Je n'ai jamais pensé une seule fois être amoureuse de lui. Même si des fois, je doutais un peu de mes sentiments mais Kylian étant toujours présent avec moi, je n'ai jamais douté de mes sentiments pour lui. En fait, je pense que quand j'ai rencontré Caleb, j'ai eu un genre de coup de cœur qu'on oublie pas même si on se force à le refouler. J'avais Kylian avec moi et je ne voulais pas le laisser tomber, je suis quand même devenue un vampire pour lui.

- Tu ne peux même pas savoir à quel point toi aussi !

Ils se dirigèrent tout les deux vers l'unique café assez pittoresque du village. Maorï avait assez l'habitude d'y passer quelques fois dans la semaine pour y boire un café inutile puisqu'elle n'a pas besoin de boire. Elle salua la serveuse et lui demanda deux café. Après quelques minutes de silence, Caleb engagea la conversation.

- Alors, qu'est ce que tu deviens ? Ça fait un baille ma caille.
- Ben je ne change pas beaucoup comme tu vois. Après t'avoir laissé, nous avons continué de voyager, de changer de ville toute les deux semaines et puis du jour au lendemain on s'est retrouvé ici. Et toi?


La serveuse leur apporta les cafés et Maorï lui paya les deux en demandant à la serveuse de les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas



Caleb J. Wolf


Caleb J. Wolf

Avatar : cam gigandet
Messages : 128
Age : 43
Localisation : Autralie


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : shiya (c)
Don :

Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a)   Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) EmptyMer 14 Avr - 12:34

La serveuse leur envoya deux cafés. Bien qu'il n'eut pas besoin de boire, Caleb s'empara du sien et avala goulument une gorgée du nectare sans accorder un regard à la jeune femme qui attendait à côté de leur table, pleine d'espoir. Maorï la congédia d'un geste de la main, provoquant un sourire de la part de son ami. Il reposa sa tasse et entreprit de détailler la jeune femme qu'il connaissait presque par coeur. Il observa d'abord son visage. Il était fin, pâle sauf au niveau des ses joues qui étaient rosées. Elle avait quelques grains de beauté qui réhaussaient son teint de porcelaine. Ses grands yeux gris étaient pétillants et brillants d'exitation - dû à leurs retrouvailles sûrement. Ses lèvres fines et sensuelles laissaient découvrir un sourire d'un blancheur éclatante, ravageur lorsqu'elle souriait. Ses cheveux blonds tombaient en cascade dans son dos. On aurait dit qu'on avait planté des fils d'or sur sa tête. Ils avaient un éclat hypnotique au soleil et faisait une oréolle autout de son visage lorsqu'elle les secouait. Elle était belle à ravir, on aurait dit un ange - si on ommetait qu'elle était un vampire bien sûr. Elle ouvrit la bouche et Caleb remit toute son attention sur ce qu'elle allait dire «Ben je ne change pas beaucoup comme tu vois. Après t'avoir laissé, nous avons continué de voyager, de changer de ville toute les deux semaines et puis du jour au lendemain on s'est retrouvé ici. Et toi?». Il médita un instant sa réponse. Avait-elle fait exprès de ne pas citer le nom de son compagnon ? Caleb grimaça à cette pensée. Maorï ne sembla pas remarquer la moue de son voisin. Elle croisa les bras sur sa poitrine et se recula dans son siège, attendant que Caleb réagisse. «Hum, je n'ai pas voyagé autant que toi... que vous je veux dire. Je suis allé en Europe et en Amérique aussi. Après je suis rentré ici et j'ai repris mes études.» Il avait à peine murmuré ses quelques paroles mais il était sûr qu'elle les avait entendu. Il lui fit un sourire crispé avant de poursuivre. «Mais dis-moi... il n'est pas avec toi ? Kylian...»


HS_désolé, c'est trop nul uu"


Dernière édition par Caleb J. Wolf le Dim 18 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maorï D. Blackmore


Maorï D. Blackmore

Avatar : Sara Paxton
Messages : 121
Age : 29
Localisation : In my house (a)


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Tic&Toc (a)
Don : Création.

Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a)   Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) EmptyMer 14 Avr - 19:12

J'ai une confiance aveugle en Caleb même si notre rencontre date d'il y a quelques années et que nous ne nous sommes vus qu'une semaine tout au plus. Je sais pas mais il y a quelque chose en lui qui fait qu'on ne peut que lui faire confiance. Je me demande s'il a des ennemis dans ce village. C'est impossible, on ne peut pas être ennemis avec Caleb, il est tellement gentil, amical, parfait.

- Hum, je n'ai pas voyagé autant que toi... que vous je veux dire. Je suis allé en Europe et en Amérique aussi. Après je suis rentré ici et j'ai repris mes études

Maorï n'a jamais essayé de faire des études, elle ne restait pas assez longtemps dans un même pays pour. Elle a toujours rêvé d'en faire, d'aller à l'école, de suivre des cours, comme dans sa jeunesse. Quand elle est arrivée ici, elle a décidé de prendre une spécialité langue vivante en choisissant le japonais, la langue d'un de ses parents. Elle voulait en savoir plus sur cette culture et ce pays même si elle y avait passé un mois avec Kylian lors d'un tour du monde.

Maorï croisa les bras et se recula dans son siège quand Caleb lui demanda... timidement?

- Mais dis-moi... il n'est pas avec toi ? Kylian...

Elle ne comprenait pas pourquoi il avait laissé sa phrase un moment en suspend entre le "dis-moi" et le "il n'est pas avec toi". Elle n'est pas terrible quand il s'agit de découvrir un sentiment du style la jalouse, l'angoisse ou même l'amour. Elle se contenta de répondre simplement à la question.

- Si il est là, il doit être à l'appartement. Il sera content de te revoir lui aussi.


Elle était tout de même un peu naïve. Croire que Kylian et Caleb allait se retrouver comme des meilleurs amis alors que Kylian avait tout fait durant leur 10 ans de voyage pour ne jamais re-croiser le jeune blond. Il était peut être un peu trop possessif mais il ne voulait pas transformer Mao' à la base s'était donc normal qu'il ne veuille pas la laisser filer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas



Caleb J. Wolf


Caleb J. Wolf

Avatar : cam gigandet
Messages : 128
Age : 43
Localisation : Autralie


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : shiya (c)
Don :

Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a)   Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) EmptyDim 18 Avr - 9:14

Maorï ne semblait pas comprendre pourquoi il avait laissé la fin de sa phrase en suspent. Mais elle ne fit aucun commentaire. Elle se contenta de réfléchir un instant et de répondre «Si il est là, il doit être à l'appartement. Il sera content de te revoir lui aussi.» Caleb n'en était pas aussi sûr. Durant leur court temps de voyage ensemble, Kylian et lui avait fait semblant de bien s'entendre. Néanmoins, dès qu'ils en avaient l'occasion, ils n'hésitaient pas à se chamailler. Ca n'avait jamais fini par les coups, mais Caleb aurait été ravi de démonter le nez du partenaire à son amie. Et vice-versa ! Lorsqu'ils s'étaient tous les trois séparés, Kylian avait tout fait pour ne jamais recroiser le chemin du vampire blond. Caleb savait pourquoi Kylian se comportait de manière si possessive: il était tout simplement jaloux de lui, jaloux que son amoureuse ait un autre ami que lui, qu'elle ait un ami tout simplement. Il voulait la garder pour lui, ne pas la partager, cet égoïste. Mais Maorï ne voulait rien entendre. Lorsqu'il avait essayé de lui en parler, elle avait nié le caractère insurportable du jeune homme qui lui servait de toutou-compagnon. Caleb ricana à cette pensée, ce que Mao' ne manqua pas de remarquer. Elle lui jeta un regard interrogateur et il haussa les épaules, un sourire niais étirant ses lèvres. Elle soupira, lasse d'attendre sa réponse. «Ah euh parfais, d'accord. Je suis très heureux de le savoir ici. J'ai hâte de le voir...» Gros mensonge ! Il se mordit la lèvre. Il aurait été humain, il aurait sûrement eut du sang plein la bouche tellement il mordait fort. Il voulait s'empêcher de sourire, parce qu'elle comprendrait qu'il la baratinait.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a)   Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles avec Caleb | C'est privé (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: « the village » :: « Les habitations »-