|
| | Do not hesitate, ask us ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Louly
 | Sujet: Re: Do not hesitate, ask us ! Mar 27 Avr - 3:05 | |
| Bonjours ou Bonsoirs chers amis, aujourd'hui nous vous proposon une demande de partenariat au lots de deux, car vous pouvez étre de simple partenaires ou un top partenaires comme y nous restes quelque places, dsl j'espère que vous neprendrer pas mal notre demande de partenariat bizar et surtout que se soit notre compon demande NOM : London Bridge Adresse : | Code: | http://london-bridge.boostersite.com |
Bouton : | Code: | http://i33.servimg.com/u/f33/12/13/21/10/bouton10.gif |
Nombre de membres : 124 membres Nombre de messages : 67105 Concepte : Bienvenue dans London Bridge,
Un des quartiers le plus chic de New-York où le mot "fête" rime avec toutes nos belles paroles.
Vous allez vivre une adolescence presque millionnaire au rythme de fêtes, d'alcool et de conquêtes en tout genres. Biensur si vous n'êtes pas convié au fameux punch de chaque moiis c'est que vous ne faites pas partie de ce monde, ou alors tout siimplement qu'on n'en a rien à faiire de vous =D. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretées.Un monde impitoyable vous attend, un petit conseil : Imposez vous, avant que l'on vous applatisse plus bas que terre... Viens vite nous rejoindre dans le fabulous quartier de Manathan: London Bridge. Viens retrouver Blair, Serena & Sebastian dans de nouvelles aventures. Nous t'attendons. Quand la diabolique Kathryn rencontre le sulfureux et manipulateur Chuck Bass, cela peut faire beaucoup d'étincelles... Tu l'auras compris, le film à succès et la serie qui a cartonée, Gossip Girl enfin réunis pour un rpg des plus sulfureux...
Bref rentre dans l'universitée la plus stricte et convoitée mais surtout la plus HOT ou en réaliter derière les jupes a carreaux et écusson des fraternitées de cacher un véritable bordel embulant...
Ou nos chers profs d'ésite as a faire sautter sur un coin de leurs bureau les jolies miss a jupes a carreaux et blasers bleu marine asortie...
Bienvenue en ENFER =D
PS : Possibiliter de libérer des perso et des avatars
merci d'avoir pris en note notre demande nous esperont une réponce possitive de votre part bisous et bonne continuation a vous |
|  | |
Aller au bout de la terre L'océan à perte de vue

Avatar: Hayley Williams Messages: 430 Localisation: IN YOUR A**
 | Sujet: Re: Do not hesitate, ask us ! Mar 27 Avr - 12:03 | |
| @Louly : Partenariat refusé pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas rempli le formulaire... Bonne continuation à vous.
|
|  | |
Invité

Lia.
 | Sujet: Re: Do not hesitate, ask us ! Jeu 13 Mai - 8:10 | |
| Bonjour, Nom de votre forum : Flagrante Delicto
Genre (graphique, rpg...) : Écriture
Contexte (pour rpg) : /
Lien de votre forum (sans le http:// pour les invités) : flagrante-delicto.forumactif.org/
Code à remplir soigneusement : | Code: | [url=http://flagrante-delicto.forumactif.org/forum.htm]►[/url] [font=Times New Roman]flagrante delicto[/font] |
Top partenariat ? : Non.
Votre nom sur votre forum : Lia.
La fonction que vous avez : Admin
Pourquoi un partenariat avec nous ? Je n'ai pas vraiment le temps de m'inscrire mais je trouve votre forum très classe.
|
|  | |

| Sujet: Re: Do not hesitate, ask us ! Jeu 13 Mai - 10:15 | |
| Partenariat acceptée Lia, =) Bonne continuation à vous.
|
|  | |
Invité

Lia.
 | Sujet: Re: Do not hesitate, ask us ! Jeu 13 Mai - 10:43 | |
| Merci beaucoup. A vous aussi et bonne journée . |
|  | |
Invité

Athénaïs
 | Sujet: Re: Do not hesitate, ask us ! Mer 23 Juin - 12:28 | |
| Nom de votre forum : F a r y d e n
Genre (graphique, rpg...) : RPG
Contexte (pour rpg) : | Spoiler: | | | [size=26] Faryden  | Vous vous rendez compte ! Seulement deux saisons que notre hôtel a de nouveau ouvert ses portes et il y a déjà foule. Regardez donc tous ce beau monde qui se presse dans le hall ! Pendant de longs mois ils vont se prélasser ici. Et qui va laver leur linge hein ?! Et qui va faire leurs lits ? Et oui c'est moi, la bonne vielle Maria. Maria par ci, Maria par là. Je sens que je ne vais plus la supporter cette clochette ! Mais bon, il faut bien admettre qu'après les années de guerre que l'on a connu, un peu de poudre-aux-yeux ne fait pas mal. Mais sans en abuser. Il faudrait pas exagérer. Je me demande ce qu'ils vont encore inventer. L'année dernière il y en avait qui trempaient dans de sombres affaires. Et je ne vous parle pas de ceux qui séjournaient avec leur maîtresse et qui voyaient leur femme débarquer un beau matin !
|
▬ Concept du forum ▬ Le forum fonctionne par saison. Pour que cette idée soit plus claire, voici quelques explications : ▬ Chaque saison correspond à un séjour de votre personnage dans l'hôtel. ▬ Pour chaque saison, l'équipe du forum instaure une grande intrigue, qui se poursuivra au fil de la saison et sera ponctuée d'évènements. En parallèle, vous pouvez participez avec d'autres membres à de 'minis-intrigues'. Ces dernières seront menées par vous et les autres membres qui souhaiteraient y participer. La liste des mini intrigues et la grande intrigue se trouvent ici. ▬ En se moment, c'est la saison 1 qui se déroule. | | ▬ Plus d'informations , ▬
Nous ne recrutons plus pour l'instant, mais des modérateurs serons certainement choisi par la suite parmis les membres inscirts. Le forum a ouvert ses portes le 23.06.10 Il compte à se jour 6 clients et 352 discussions ont été observées par les journalistes.

|
|
Lien de votre forum (sans le http:// pour les invités) : faryden.forumactif.com
Code à remplir soigneusement : | Code: | [url=http://faryden.forumactif.com/]►[/url] [font=Times New Roman]f a r y d e n[/font] |
Top partenariat ? : Non merci (:
[/size]
Votre nom sur votre forum : Athénaïs D. Prescott
La fonction que vous avez : Administratrice .
Pourquoi un partenariat avec nous ? Vous avez un beau forum, soigné etc . J'aime <3
|
|  | |

| Sujet: Re: Do not hesitate, ask us ! Mer 23 Juin - 16:08 | |
| Partenariat accepté =) Très bonne continuation à vous et j'adore votre header ♥
|
|  | |
Invité

Athénaïs
 | Sujet: Re: Do not hesitate, ask us ! Mer 23 Juin - 17:48 | |
| Merci beaucoup  à vous aussi ! |
|  | | | | Do not hesitate, ask us ! | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |