Dangerous Animals
i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. Vide
MessageSujet: i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall.   i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. EmptyMar 18 Mai - 0:01


    « Zac... ? »

    Non, je rêvais carrément, ça ne pouvait pas être lui. Son doux visage paraissait si concret. Ses yeux noisette me regardaient presque aussi étonnés que moi. Pourquoi mon subconscient était si cruel avec moi en me faisant rêver de Zac ?
    Ces derniers jours, je me sentais de plus en plus mal. Il me manquait tellement que j’aurais tué une colonie entière de lépreux rien que pour espérer l’apercevoir rien qu’un quart de seconde. Tout ce qui me rattachait à lui était tellement précieux que je n’osais, par exemple, pas jeter le vieux tee-shirt tout troué que je mettais en pyjama. Son odeur avait disparut du tissus, mais Zac était tellement ancré en moi que je sentais quand même sa fragrance partout où j’allais.
    Il m’obsédait à un tel point que le voir devant moi, là, maintenant, pouvait me paraitre un rêve. Un rêve tellement merveilleux car il semblait si réel. C’était tellement bon d’un côté, mais quand je me réveillerais, j’aurai envie de partir. Partir si loin, à perte de vue de tous êtres vivants.
    Pourtant il était là.

    « Zac... ? »

    Oh. Mais c’était bien lui.
    De grosses gouttes salées roulèrent sur mes joues et petit à petit, je sentis mes jambes défaillirent. Mes genoux heurtèrent le sol en un bruit de craquement, mais aucune douleur ne parvint à mon cerveau. Je n’avais pas mal, je n’aurais pas pu avoir mal. D’une, mon cerveau bloquait toutes informations, il était trop concentré à essayer de savoir si c’était vrai, réel. Et de deux, j’étais un être assez puissant pour qu’une chute d’un immeuble du troisième étage ne me casse que les chevilles.
    Mes yeux étaient toujours dans les siens, c’était si plaisant. Oh mon dieu. Je crois devenir folle.
    Si j’avais eu un cœur, il serait entrain de battre à un niveau spectaculaire. Pour la première fois depuis ma transformation, je tremblais de froid. Pourtant, il faisait chaud et même si c’était le coucher du soleil, la température était haute. Enfin, je ne croyais pas ressentir le froid, plutôt une grande solitude qui ressortait à vif, mais que petit à petit, elle semblait se reboucher.
    Mes mains touchèrent le sol pavé de feuilles mortes avec un petit craquement, mais mes yeux restaient dans les siens. Je ne pouvais dévier mon regard du sien, il m’avait tellement manqué. Que... Oh mon dieu. Je me sens si bien et mal en même temps. Si bien parce que je le revoyais, ENFIN ! Mais tellement mal parce que je le revoyais... Enfin. J’avais tellement souffert que, oh mon dieu... Toute cette souffrance qui m’était renvoyé en pleine gueule, qu’est ce que c’était douloureux. Je crois que mon cerveau est éteint, hypnotisé par son regard...

    « Zac... »

    Ce n’était qu’un murmure, pourtant je savais qu’il entendrait mon souffle. Souffle rempli de pitié. Mais c’était compréhensible, savez-vous... Je revoyais enfin l’être cher, et croyez-moi, je sentais mon amour qui gonflait pour lui. Même si nous avions fait le mal, je ne pouvais nier que mon cœur, même s’il était mort, battait encore pour lui. Seulement pour lui. Mon cœur était siens et il était mien. Non, je ne laisserais plus jamais Zac partir. Pour rien au monde.... J’avais tellement eu mal. Je m’en voulais d’être partie. J’avais été si lâche. Peut-être que je ne pouvais plus vivre avec ces morts sur la conscience, pourtant, je ne serais jamais partie si j’avais su ce qu’aurait occasionné ce malheureux départ.

    « Je... Ne... Je... Oh... Zac. »

    Je bafouillais. C’était misérable et stupide.
    Pourtant mon cerveau ne répondait plus à mes ordres. Je criais intérieurement. Je criais que je l’aimais, que j’étais désolée, nulle, lâche. Que je craignais plus que tout. Et surtout : je criais... HURLAIS même, à mes jambes, de courir vers lui, mais j’étais clouée au sol par je ne sais quelle attraction terrestre stupide. Je voulais le sentir sur moi, son torse contre ma poitrine, ses doigts dans mon dos et souffle frais et chaud en même temps dans ma nuque frêle. Je voulais pouvoir l’enlacer comme jamais et l’embrasser comme vous n’auriez jamais vu.
    Viens, Zac. C’est toi qui dois bouger, tu vois bien que mes genoux sont collés au sol presque boueux par de la colle glue. Tu vois que j’ai envie de toi. Viens m’enlacer, je n’en peux plus. Je t’en supplie. Arrête ces larmes idiotes et pleines de remords. Efface des peines, donne-moi de l’amour et du bonheur. Supprime ce que j’ai de lourd sur le cœur. Je t’en supplie. Libère moi de ce que je ressens. Je suis si mal. Mais je suis sûre que tu peux tout arranger car... Je t’aime. Depuis que je t’ai lâché comme une pauvre merde, c’est toujours à toi que j’ai pensé. Toujours TOI que j’ai aimé et chéri. S’il te plait, ne reste pas planté devant moi avec tes beaux yeux noisette hébétés. Moi aussi je suis si... Contente de te voir, même si je ne peux bouger. S’il te plait, prends-moi dans tes bras, oh je t’en supplie même...

    « Je t’aime. » fis-je fébrilement avec beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas



Zac D. Marshall


Zac D. Marshall

Avatar : Josh Farro
Messages : 10


i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. Vide
MessageSujet: Re: i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall.   i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. EmptyMar 18 Mai - 22:32

    Est-ce que c’était la réalité ?Est-ce que c’était vraiment la belle Chuck ?L’avais-je réellement retrouver ? Après tant d’années à la recherche de la magnifique mademoiselle Sparks. Étais-je entrain de rêvé ou c’était réelle ?Après tout ce temps, j’avais presque perdu espoir de la revoir, du coup là,ici et maintenant je me demandais si je ne rêvais pas.Certes je savais qu’elle vit en ce moment à la nouvelle Australie d’où ma venue ici, mais depuis le petit moment où j’étais la, je ne l’avais pas encore vu donc voila. Depuis son départ, je ne pense qu’à elle, je ne rêve que d’elle, elle m’obséde littéralement . Donc pourquoi se ne serait pas encore un tour que me joue mon subconscient ?Mais tout cela me semblait si réelle…en tout cas j’aimerais tellement que se sois vrai.J’avait une grande impression que c’était la réalité, je la voyait la comme sa devant moi, je l’entendait parler doucement, enfin murmurer plus précisément, et surtout je sentais son odeur si particulière.Et cette si douce odeur, je ne pouvais quand même pas la rêver cette si douce odeur que j’adore tant. Je ne pouvais pas la rêvais quand même…si ?En tout cas, une chose est sure, c’est que si sa c’est un rêve, je sais pas se que je ferai en me réveillant mais se ne sera pas très jolie, sa j’en suis sure et certains ! Mais dans un sens je me dis que sa ne peut pas êtres un rêve, sinon je lui aurais déjà sauter dessus, je l’aurais déjà prise dans mes bras, au lieu de rester là à la regarder avec des larmes qui coulent sur mes joues. Oui, même moi il m’arrive de pleurer, autant quand je suis triste que quand je suis heureux. Ce n’est pas parce que je suis un vampire que je ne pleure jamais. Pourquoi je restais là, à quelques pas d’elle à la regarder dans les yeux alors que je pourrais et que je voulais bouger et la prendre dans mes bras ?J’était en quelque sorte clouer sur place, en la voyant, je me rappelais de toute notre histoire, dans ma tête je voyais défiler tout ce qui c’était entre nous deux avant la lettre qu’elle m’avait laissé et aussi ce que j’avais vécu après son départ.Sa n’avais pas était facile pour moi après son départ, savoir que la personne qu’on aime le plus au monde nous a quitter, sa ne fait JAMAIS du bien, sa rend triste sa nous fait déprimer tellement c’est dure du vivre loin de la personne que l’on aime et pour qui on serait capable de mourir.Après tout ce temps à la chercher, je n’arrivais pas à croire qu’elle était là, à quelques mètre de moi. À se moment là, j’étais un peu triste, mais j’étais heureux en même temps. J’étais un peu triste en repensant au moment où elle m'avais abandonner, mais d’un autre côté, je suis extrêmement heureux de la retrouver après des années et des années à la chercher,d’ailleurs ces dernières années sans elle lui avait parut atrocement long .Enfaite, j’étais surtout heureux de la revoir.a votre avis, pourquoi je l’ai rechercher pendant toute ces années sur toute la planet ? Il n’y à qu’un seul mot pour répondre à cette question : l’AMOUR. Oui, c’est par amour que je suis partit à sa recherche, si je ne l’aimais pas, je ne l’aurais pas chercher pendant tout ce temps. Mais bon, je l’ai aimais, je l’aime et je l’aimerai à jamais.Je l’aime beaucoup plus que ce qu’elle pense.Pour le moment, j’étais toujours au même endroit, je n’avais pas bouger d’un millimètre,pourtant je voulait courir vers elle, la prendre dans mes bras pour la sentir près de moi, gouter de nouveau à ses douces lèvres.Je ne savait pas se que mon cerveau attendait pour m’obeir.Quand j’entendit un petit « Je t’aime » sortir de la bouche de la demoiselle, sans trop savoir comment ni pourquoi, mon cerveau « recommença » à m’obeir, je me précipita vers elle et me laissa tombé sur les genoux devant elle. Une fois près d’elle, je la prit dans mes bras et la serra. Elle m’avait atrocement manquer !J’hésitais à l’embrasser, pourtant j’en avait terriblement envie ! Après quelques secondes je me lança et je déposa mes lèvres sur celles de ma belle Chuck et je commença à l’embrasser avec beaucoup de passion et de tendresse.Hum…ses douces lèvres avaient tellement manquer, ELLE m’avais tellement manquer.Maintenant que je l'avais retrouver, je ne contais pas la laisser repartir. J'était prêt à changer ce qu'il fallait, pour ne plus qu'elle s'enfuie, surtout ma façon de me nourrir.Car oui, c'était LA raison pour la quelle elle était partit. Donc j'essayais de changer mes habitudes, depuis que je suis partit à sa recherche, j'essaye de me nourrir d'animaux et de ne plus attaquer d'humain pour me nourrir. Mais bon jusque là sa n'a pas était totalement parfait son nouveau régime, vu que j'avais quand même attaquer quelques humain avant de venir à nouvelle Australie.Et sans mentir, je trouve le sang d'humain meilleur que le sang d'animaux...mais bon si il faut faire avec pour êtres avec Chuck, eh bien je ferais avec le sang d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. Vide
MessageSujet: Re: i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall.   i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. EmptyJeu 20 Mai - 22:08


    Mon visage trempé avait un mélange de torture et de joie immense et infinie.

    Cette torture était occasionné par la simple et bonne raison que j’étais toujours devant lui, immobilisée par je ne sais quoi et que lui, était toujours devant moi. Il me semblait si loin, intouchable. Pourtant, il était juste sous mes yeux. C’était irréel... Je devais rêver. Oui, c’est ça, je rêvais. Pourquoi ne bougeais-je pas alors ? Mon rêve aurait été différent. Je me serais levée et mes bras auraient automatiquement entourés son corps. J’aurai été soulagée mais mon réveil aurait été brutal et horriblement désespérant.
    Et puis cette joie. Devrais-je l’expliquer ? Je ne crois pas. C’était pourtant clair que Zac tout entier me rendait heureuse. Ses yeux enlevaient une grande partie de mes remords mais il faudrait bien un temps pour les supprimer complètement. Coriaces et forts, mes regrets ne partiraient pas d’aussi tôt et continueraient à me rendre malheureuse même si je savais que Zac m’aurait pardonné...

    Je crois que je n’avais pas eu un si grand bol d’émotion en une fois dans toute ma vie, quelle soit vampirique ou humaine. Mon corps tremblait de partout et je sentais mes os s’entrechoquer. Ma mâchoire était contractée comme jamais et j’avais peur que mes dents s’écrasent les unes contre les autres. Mes mains commençaient à serrer ces malheureuses feuilles qui tapissaient le sol boueux de la forêt avec des bruits de craquements.
    Cette forêt avait une toute autre atmosphère à cet instant. Elle me paraissait oppressante, comme si tous ces arbres m’entouraient et m’enfermaient dans une cage indestructible. Le petit plus : c’est que je serai avec Zac mais ça m’effrayait.
    Pourquoi avais-je peur ? ... Je le sais très bien, mais cette possibilité est tellement... Horrible que je n’ose y penser. La possibilité que Zac me rejette. Qu’il prenne conscience devant moi que je suis pathétique et que ma lâcheté lui a enduré tant de souffrance. Il partirait alors loin, et je le verrai marcher, dos à la Nouvelle Australie et à notre peut-être nouvelle vie ici... Je crierais, le supplierais de revenir mais sa colère ne le ferait que partir plus vite. Je savais bien qu’il m’avait cherché, sinon il n’aurait pas la même réaction que moi. Mais pourtant... Un doute m’envahit.

    « Je t’aime. » avais-je murmuré.

    Il disparut aussi tôt, le doute, pas Zac.
    Je le vis s’approcher à toute vitesse et ses bras m’entourèrent. Une profonde et humble confiance m’envahit. La joie. Oh oui, il y avait de joie. La torture disparut avec le vent et s’envola loin, si loin que je cru bon de croire qu’elle ne reviendrait pas tant qu’il était là. Tant que Zac était là.
    Ses bras étaient si réconfortants. Oh que j’avais attendu ce moment ! Si bien que mon corps de relâcha complètement et je pu ordonner à mes bras de l’enlacer. Je le serrai si fort que j’aurai pu le casser, mais Zac était solide, je savais qu’il avait résisté à pire qu’un super câlin. Il avait su résister à ma faiblesse... Je crois que je ne me le pardonnerais jamais. J’avais été tellement bête ! J’avais souffert, voilà ma punition. Toute la souffrance qui m’avait appuyé sur le dos pendant des années s’était envolée, mais celle que j’avais occasionnée à Zac me restait avec un gout amer. J’aurais le regret de lui avoir fait du mal... Pourtant, je ne voulais pas de son mal. Je savais que nous vivrons une éternité magnifique et que ces quelques années de rechercher n’était qu’un grain de sable dans le temps. Pourtant... Pourtant je m’en voulais. Ma conscience me criait d’avoir été imbécile... Je m’en veux tellement !
    Petit à petit, je sentis tout ce mal disparaitre... Il était entrain de m’embrasser ! Oh. Je crois que je vais partir, c’est trop pour moi. Ma tête n’arrive pas à supporter toute cette émotion soudaine. Moi qui avais cru rêver dès le quart de seconde où je l’avais vu dans la forêt, il y a quelques minutes à peine.
    Heureusement que j’étais partis chasser à ce moment, sinon on ne se serait pas croisé, et peut-être, jamais revu avant des années et des années... D’ailleurs la faim m’avait quitté. Pour l’instant, j’avais toujours cette joie indissociable de mon être qui augmentait, augmentait, augmentait... C’était si bon. Du bonheur à l’état pur. Oh mon dieu ! Mais merde ! Je suis entrain de penser alors qu’il est là ! Mon rêve, celui que je fais toutes les nuits et qui commençaient à sérieusement à me tuer était entrain de se réaliser. J’étais enfin dans ses bras, et mieux : on s’embrassait.
    Ce goût amer que son mal me laissait partit pour laisser le gout de ses douces lèvres. Chaudes et douces. Ça m’avait manqué. Tellement manqué... Victor Hugo a dit « Il n’y a pas de mot pour décrire l’émotion. » Je crois que je comprenais enfin cette phrase. Petit à petit, je passais mes mains de son dos à sa nuque avec une délicatesse qui me surprit. La tendresse, l’amour et les sentiments envers Zac que j’avais refoulé toutes ces années ressortaient telle une bombe. Une énorme bombe plein de bonheur, de satisfaction, de plaisirs, de regrets, d’inquiétude, d’apaisement... Si bien que je ne faisais pas attention à ma main qui était maintenant sur la tête de Zac et qui la pressai avec désir. Je relâchai la présent et stoppa notre baiser.

    « Tu m’as tellement, tellement... Mais tellement manqué ! »

    Et avant qu’il puisse ouvrir la bouche, je l’embrassa de nouveau, oubliant la forêt autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas



Zac D. Marshall


Zac D. Marshall

Avatar : Josh Farro
Messages : 10


i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. Vide
MessageSujet: Re: i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall.   i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. EmptyMer 26 Mai - 21:03

    Franchement...depuis que j'avais put bouger et que je l'avais prise dans mes bras, mes doutes c'étaient légèrement évaporer, mais mes doutes disparurent totalement quand mes lèvres rentrèrent en contacte avec les sienne. Depuis ce moment là, je ne doutais plus, je savais que sa n'étais pas un rêve, sa ne pouvais pas êtres un rêve, parce que sinon, au lieu de rester planter comme un gland pendant plusieurs minutes, je lui aurais directement sauté dessus, alors que là non, j'avais été comme qui dirais, paralyser. J’étais resté planter là, à quelques mètres d’elle sans bouger d’un pouce comme un gros c* n! Mais bon, le plus important, c'était que je ne doutais plus et que j'étais entrain d'embrasser ma belle petit Chuck. Hum... je me sens tellement bien là, à ce moment même, enfaite...je pense que je suis heureux...NON. Je ne le pense pas j'en suis sur et certains. Si quelqu'un me connaissait bien, cette personne me dirais surement:, pourquoi? Pourquoi es-ce que je peut pardonner à Chuck ce qu'elle m'a fais, comment je peux lui pardonner si facilement de m'avoir abandonner? Eh bien, je ne pourrais pas répondre précisément à ces questions...Quoi que...si je répondrais que l'amour est quelques choses de très fort, et, que si on aime réellement une personne, on peut lui pardonner plein de chose! Bon certes, pendant un court moment, je lui en ait voulu, mais bon...après sa j'ai enfin compris le pourquoi du comment elle était partit, bon il m'a fallut deux jours enfaite. Mais bon bref. Là, maintenant, je suis content de la retrouvée, sentir ces si belle et si douces lèvres sur les miennes m'avais affreusement manqué, la sentir dans mes bras, sentir son corps sous mes doigts, tout cela m'avais terriblement manqué, enfaite… Chuck toute entière m'avais manqué...encore si sa aurait était quelqu'un d'autre que Chuck, oui, je me serais sentit mal deux jours, après sa aurait passé, mais là c'était quand même Chuck, la personne que j'ai aimé, que j'aime, et, que j'aimerai durant toute ma chère vie de vampire! Je vais être franc, au plus profond de moi, j'espère que se sera pareil entre nous, bon pas exactement pareil non plus, vu qu'avant, quand on était ensemble, partout où on allait, sa ce terminer par un carnage… Bon d’accord…c’était surtout moi qui fessait les carnages à un moment… Mais bon ce temps est passé et maintenant, j’essaye de ne plus attaquer d’humain et de me nourrir d’animaux…je dis bien que j’essaye de ne plus attaquer d’humain, même si c’est hyper dure pour moi vu que depuis ma vampirique vie, j’ai toujours bu du sang humain. Bon sa peut aller, je suis arrivé ici il y à quelques semaines et depuis que je suis ici, je n’aie pas attaqué d’humain, j’essaye de m’habituer au sang d’animaux, bon ce n’est pas mauvais, c’est sure mais moi personnellement, je préfère le sang d’humain, je trouve qu’il à un goût bien meilleur ! Mais bon je me dis qu’il faut que je m’y fasse si je veux de nouveau êtres avec ma belle Chuck. Parce qu’à la base, c’est à cause des carnages et des cadavres d’humain qu’elle m’a quitté. Comme on dit : On peut tout faire par amour. On s’embrassait depuis un bon et long moment déjà et la demoiselle stoppa le baiser. Je la regardai dans les yeux en me mordillant la lèvre inférieure. Quand elle m’avoua que je lui avais terriblement manqué, je voulu lui répondre, mais elle s’empara de mes lèvres et m’embrassa de nouveau. Vu que je l’avais dans les bras, je me laissai tombé en arrière et l’attira dans ma chute. Après un long moment de baiser, je décollai doucement mes lèvres avant de la regarder dans les yeux en caressant doucement son visage en me mordillant la lèvre.

    Tu m’as manqué Chuck !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. Vide
MessageSujet: Re: i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall.   i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i guess i'm dreaming again. | Zac Marshall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: « the village » :: « La forêt »-