Dangerous Animals

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

don't get me upset, i am hungry | Caleb Wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

MessageSujet: don't get me upset, i am hungry | Caleb Wolf.   Mar 27 Avr - 21:06

Je ne savais pas ce que je ressentais en ce moment. Je savais seulement que la faim me tordait la gorge, brûlait mes veines et me rendait complètement cinglée. Depuis déjà quelques jours je n’osais plus me rendre en forêt pour me nourrir de peur que quelqu’un me surprenne, accroupie sur une pauvre bête. Je n’osais plus voler la vie, même d’un simple kangourou et pire : je n’osais plus écraser une mouche. Je me sentais tellement nulle... Je crains.
    Doucement, je me levais de mon lit où mon drap tout troué était froissé. J’avais du créer des trous en me tordant de douleur. Douleur qui, je crois, s’achèvera si je bois un peu de sang. L’heure n’était plus à l’attendrissement devant la proie mais à la survie. Survie d’autrui, s’entend.
    Je ne mourrais jamais de faim pour la simple et bonne raison que ma nature me pousserait à tuer quiconque pour que je vive. Un humain malchanceux qui passerait à côté de moi alors que je serais à l’agonie ? Tué en quelques secondes.
    Je devais me nourrir. Absolument. Mais la tristesse me clouait sur place, comme une enclume qui me forçait à rester au fond de l’Océan alors que l’oxygène se faisait rare. Cette sensation était désagréable. C’était comme si je savais et pouvait me sortir de cette douleur infernale, mais que je n’avais pas la foi. Comme si ça me plaisait... J’étais devenue complètement tarée et maso.
    Zac me manquait tellement. Je voulais le toucher encore une fois. Sentir sa peau sous mes doigts, mes lèvres sur les siennes, ses cheveux sur ma joue, son souffle dans mon cou. Mais ça me paraissait impossible. Jamais il ne me retrouverait. Je ne savais même pas s’il était encore vivant. Ça faisait si longtemps... Oh, qu’est ce qu’il me manquait.
    Je tombais sur les fesses sans aucune souffrance, seulement un grand bruit étouffé. J’enfouis ma tête entre mes genoux et les entoura de mes bras. Tremblotant comme une feuille, je finis par sangloter. J’avais été si bête de l’abandonner, mais ce qui était fait, était fait...

« « Bon, lève-toi maintenant. » » Fis-je pour moi-même.

Et bizarrement : je m’écoutais. Fébrile, je me levais sur mes deux jambes et prit mes clefs dans la poche de mon jean. Encore jamais je ne m’étais sentie aussi faible dans la peau d’un vampire. Le manque de sang me rendait sûrement faible psychologiquement... Je n’en savais rien, et tout ce à quoi je pensais c’était Zac. Son image me revenait sans cesse. Et la faim. Oui, la faim. Qu’est ce que j’avais faim.
    Rah mais merde ! Je pensais tout de travers. Dès que l’image de Zac me venait à l’esprit, un corps ensanglantée d’un jeune homme venait à son tour, puis je m’imaginais boire le sang de ce pauvre humain jusqu’à la dernière goutte.
    Oh mon dieu, je devenais mais carrément tarée.
    Je me dirigeais vers la porte et partit. Une fois dehors je sentis toutes ces personnes. Tous ces humains remplis du nectar que je convoité tant.

« « NON ! » »

Je filais en courant sous les yeux ronds de quelques passants. Je me fichais qu’il me prenne pour une folle, j’avais bien trop faim. Oh ! Mais je pourrais faire demi-tour et aller boire chaque goutte du nectar rouge vermeille... Non. Direction... Je ne sais pas. Je n’ai pas l’habitude de chasser ici, peut-être le cimetière ?
    Mes pas étaient de plus en plus rapides, foulant à peine la terre et esquivant tout obstacle tel que les racines sortant de terre (qui me faisait penser à des bras de zombies sortant de Terre pour détruire la Terre et la conquérir) et les branches basses.
    Une fois devant le cimetière je me stoppais net et vérifiais qu’il n’y avait pas d’humain. Quand enfin je fus sûr de ne blesser personne je pénétrais dans cet endroit si calme. Les sépultures étaient si parfaite, aucune égratignures. Il y en avait seulement une cassée, avec ses restes de pierres à ses pieds. C’était désolant. Ce devait être une bande de jeune qui avait fait cette bourde. Quels cons.
    Epuisée de ma course, je finis par m’allonger dans un coin dans l’attente d’un bruit quelconque tel qu’une taupe non loin mais au lieu de rester sur mes gardes, je m’endormis.

« I’m screaming, “I love you so
        But my thoughts you can’t decode
        »
Revenir en haut Aller en bas

don't get me upset, i am hungry | Caleb Wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1