Dangerous Animals
I'm so dangerous - Honey Wilson. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
I'm so dangerous - Honey Wilson. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm so dangerous - Honey Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

I'm so dangerous - Honey Wilson. Vide
MessageSujet: I'm so dangerous - Honey Wilson.   I'm so dangerous - Honey Wilson. EmptySam 24 Avr - 14:08


    Des pas, je me réveillais.

    Un endroit sombre, il y avait peu de végétation autour de moi, seulement une grande racine qui me barrait le dos et un arbre immese qui cachait mes yeux de la faible lumière de la Lune. Qu’est ce que je foutais en plein milieu de la nuit, allongée par terre –dans la boue qui plus est- et... Endormie ? Jamais je ne m’endormais, ou du moins, que s’en était extrêmement nécessaire. Je fronçais les sourcils, soucieuses et pinça ma lèvre inférieur avec mes dents. Un goût particulier s’infiltra dans mes papilles. Du sang. Je touchais de mes doigts mes lèvres froides, sceptique. Pourquoi avais-je des croutes de sang autour des lèvres ? Plus qu’inquiète à propos de ce qui venait de se passer, je tournais la tête et me levai d’un coup. Si j’avais eu un cœur, il serait entrain de battre à une allure conséquente. Je ressemblai à une adolescente qui s’était bourré la gueule la veille et qui ne savait plus ce qu’elle avait fait pendant la nuit. Mais j’étais réellement inquiète, peut-être avais-je fais un meurtre, ce qui était encore plus effrayant. Learned Madman devait préparer une sacrée punition à la personne qui tuera un humain. Nous étions tous ici pour essayer de contrôler un semblant d’humanité en nous, et j’avais tout fait pour ne pas tuer quelqu’un. Je m’assis, descendant dos à l’arbre gigantesque qui était à mes côtés, persuadés d’avoir tué quelqu’un. Mais une pensée vint troubler la nuit noire. *Il fait vraiment noir*. Je... Cette personne ne devait absolument pas me voir dans cet état. Je fermai ma veste noir et gratta le sang (qui était peut-être d’un animal après tout) autour de ma bouche. Petit à petit que les pensées se rapprochaient, je sortis de l’ombre de l’arbre et une jeune fille apparut devant moi. Je criai. La pauvre était en sang, son cou laissait se liquide si précieux couler à flot. « Ah ! C’est toi qui m’as mordu. Tu pourrais au moins me ramener au village ! » Je ne comprenais absolument rien. « Je... Quoi ? » Réussis-je à balbutier. « Bah c’est toi qui m’as mordu, mais je ne t’en veux pas. Allez viens », rigola t-elle en s’approchant de moi. « Je... Je ne comprends pas. » « Tu m’as tué, c’est difficile à comprendre ? »

    Des pas, je me réveillais.

    Un endroit sombre, peu de végétation à l’entour, seulement une énorme racine qui me barrait le dos et un arbre immense qui cachait mes yeux de la faible lumière de la Lune. Tout n’avait été qu’un rêve, un cauchemar horrible. Je... J’y avais cru. J’avais réellement cru que j’avais mangé cette pauvre humaine. Directement je posais mes doigts si froids sur mes lèvres. Rien. Je poussais un soupir de soulagement tel que je faillis me plaire dans cette boue. Je me levais, prenant la précaution de ne pas plus me salir mais une pensée commença à être de plus en plus proche. Oh non, pas encore. Je sortis de l’ombre et vit une jeune fille au loin...


    « Bonsoir », fis-je assez fort pour qu’elle m’entende mais en essayant de garder le calme de cette nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas



Honey C. Wilson


Honey C. Wilson

Avatar : Miley Cyrus
Messages : 26
Age : 33


Tell me more
Race: Humain
Copyright : (c) Clara
Don : x

I'm so dangerous - Honey Wilson. Vide
MessageSujet: Re: I'm so dangerous - Honey Wilson.   I'm so dangerous - Honey Wilson. EmptySam 24 Avr - 18:05

    Ce jour là, je me suis réveillée, j'ai éteint cette sonnerie insupportable, dont chacun d'entre nous a entendu le terrible son: biiip !!! biiip !!! biiip !!! je me levai péniblement, et allai prendre ma douche. Ensuite, je m'habillai de façon commune, ni trop extravagant, ni trop simple....
    J'ai opté pour un slim, en jean claire, ainsi qu'un t-shirt blanc et simple, un peu transparent, donc j'ai aussi mis, sous mon t-shirt, un débardeur gris. J'ai pris de simple chaussures, des converses grises. Ensuite, j'ai pris un petit déjeuné, avec des céréales. Vous savez, les bonnes céréales crunch qu'on prenaient quand on étaient gamins! Et du lait de jument, ( car je ne supporte pas le lait de vache! ) avec du jus d'orange bio, car les insecticides me donnes des plaques sur les bras. Puis je me suis lavée les dents avec mon " Colgate avec des micros billes de bain de bouche " et ma superbe brosse à dent électrique! Ensuite, je suis sortie pour aller prendre un verre! Je sais que prendre un verre le matin ce n'est... Comment dire, pas très fréquent! Mais comme je m'ennuyais et que je n'avait rien à faire, j'en ai pris un! Et comme toutes mes copines ou autres n'était pas très matinales et donc pas encore réveillés, j'en ai pris encore un, et encore un autre... Vous connaissez la suite! Je me suis donc bourrée la gueule comme je puis dire. Ensuite, je sortit du bar, car ma copine m'avait envoyé un sms pour se retrouver devant la forêt et parler. Faire des trucs de fille quoi! En arrivant devant devant la forêt ( en titubant, car j'ai du prendre des verres pendant une petite heure environ, ) on a commencé à parler, et moi comme j'étaie bourrée, je ne savait pas ce que je disait... Et c'est comme ça qu'on s'est un peu embrouillés. Et elle est partie. Moi dans mon état, je suis partie dans la forêt pour me reposer et être au calme. ( Enfin une bonne action! ) Je me couchai sur le sol, regardant la magie des arbres qui m'entouraient, et le chant des oiseaux. Je commençait à comprendre ce que j'avais fait, et je m'endormis, tout en ayant mal à la tête. L'osque je me suis réveillé, il faisait presque nuit. Quand je me suis réveillée, j'avais, extrêmement mal à la tête, et ensuite je me suis levée, quand j'entendis une voix qui transperçait les arbres, et qui me disait:
    - Bonsoir
    Je luis répondit, bien entendit, toute polie comme je suis:
    - Salut!
    En y ajoutant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

I'm so dangerous - Honey Wilson. Vide
MessageSujet: Re: I'm so dangerous - Honey Wilson.   I'm so dangerous - Honey Wilson. EmptySam 24 Avr - 22:15


    - Salut! Fit-elle.

    Je me tenais toujours debout, apeurée. J’avais si peur de réaliser le cauchemar que je faillis fuir en courant comme une dératée mais je renonçai quand je sentis cette odeur d’alcool. Elle titubait, ne marchant pas bien droit.
    Ses pensées étaient floues, comme si l’alcool me brouillait tout. Pourtant j’avais besoin de savoir. Quand mon don baissait d’intensité, je me sentais nue. J’en avais besoin au risque de tout casser. Je décidais de m’approcher pour voir si je pouvais entendre un peu plus fort ses pensées. Mes pieds craquèrent sur les feuilles mortes et je pris un plisser les yeux dans le noir.

    « - Tu es sûre que ça va ? Tu as l’air complètement... Saoule. »

    Arrivant à un mètre d’elle, je m’arrêtais et pu sentir que ses pensées ne s’intensifièrent pas. Merde. Je me sentais totalement démunie face à elle, même sachant que je pourrais lui briser le cou en un instant. Je reculais alors d’un ou deux pas et la regarda. Elle paraissait jeune mais cette forêt n’était pas assez éclairé pour que je l’assure.


_désolée de la longueur >_<
Revenir en haut Aller en bas



Honey C. Wilson


Honey C. Wilson

Avatar : Miley Cyrus
Messages : 26
Age : 33


Tell me more
Race: Humain
Copyright : (c) Clara
Don : x

I'm so dangerous - Honey Wilson. Vide
MessageSujet: Re: I'm so dangerous - Honey Wilson.   I'm so dangerous - Honey Wilson. EmptyDim 25 Avr - 16:35

Quand je me suis levé, et que j'ai commencée à " marcher ", je ne pouvait pas encore contrôler mes jambes. Elles titubaient. Elle est restée debout, la mine bizarre, et à reculé, mais je ne sais pour quelle raison, elle est revenue sur ses pas, et même plus près: elle commençait à venir vers moi. Et moi je la voyait, elle était bizarre pas comme une humaine de d'habitude... Il est vrai, que quand je suis arrivée, on m'a parlé de vampires. Ainsi que de loup-garous. Chacun avait un dont, le vampire, ce pouvait être le même pouvoir que certains vampires, ou alors, un différent, c'était un peu chacun son pouvoir comme il le désir quoi! Alors que pour les loups-garous, c'était plus simple d'après ce qu'on m'avait dit: Il avaient tous le même pouvoir: celui de se transformer en loup-garou, logique quoi! Sauf que elle, elle avait l'allure d'un vampire: la peau très blanche, et il ne fallait pas le nier, elle était très belle!
( note de l'auteur: Un compliment de Honey, c'est que c'est vraiment vrai !! Mais revenons à notre histoire : )
Mais ce que je savait aussi sur les vampires, c'est que à la lumière, leur yeux devenaient bizarre... Mais ça, je ne pouvait pas le confirmer, car nous étions à l'ombre, dans la forêt. Mais ce qui m'inquiétait le plus si elle était vampire, c'est que les vampires, lorsqu'ils vous mordent, vous devenez vampire à votre tour. Et ce n'était pas dans mon intention, car je veux garder ma peau, bronzée, etc... Donc, résumé:
j'étais sur, mes gardes, car dans ce " village de fou " comme j'aime l'appeler, il faut tout le temps être sur ces gardes, que ce soit autour de soit, ou par rapport à certaines personnes. Je décida donc me reculer, discrètement et de pas très loin bien sur, pour ne pas me faire remarquer! ( Car oui, il faut le savoir, je suis une très grosse commère et voulais tous savoir, qui était vampire, qui était loup-garou ou même humain tout simplement... ) Puis, lorsque je me suis reculée, elle me dis:
- Tu es sûre que ça va ? Tu as l’air complètement... Saoule.
Et je luis répondit, en ne luis disant pas toute l'histoire, car je suis " peureuse " et méfiante:
- Oui, j'ai un " un peu " bu.... Mais sinon, toi, qu'est ce que tu fait la?
Revenir en haut Aller en bas

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

I'm so dangerous - Honey Wilson. Vide
MessageSujet: Re: I'm so dangerous - Honey Wilson.   I'm so dangerous - Honey Wilson. EmptyMar 27 Avr - 14:28



    J'avais un mal fou à décrypter ses pensées. Ce qui me foutais une frousse pas possible, je dois l'avouer. Sans don, je me sentais complètement nue et extrêmement vulnérable.
    Je m'étais déjà battu quelque fois, et j'avais la plupart du temps gagné grâce à mon don. Je n'étais en rien violente pourtant ça m'était déjà arrivée. Je contrais toutes les attaques en évitant ou en me défendant comme il le fallait. Leurs pensées étaient si facilement atteinte qu'ils pensaient souvent leurs coups des secondes à l'avance.
    Je pus entendre quelques bribes, par exemple qu'elle assimilait le campus à un village de fous. Qu'elle faut être sur ses gardes, puis qu'elle se qualifiait de commère.

    - Oui, j'ai un " un peu " bu.... Mais sinon, toi, qu'est ce que tu fait la? m'expliqua t-elle.

    Le "un peu" me fit rire. Elle sentait l'alcool à un mètre, voir plus. D'ailleurs, c'était peut-être ça qui me bloquait pour entendre ses pensées... Quoi que, j'entends tout le monde dans un bar pourtant ce lieu est bondé d'alcool. Non, ce n'est pas l'acool, j'en suis certaine. Mais quoi?
    Elle fit un ou deux pas en arrière, l'effrayais-je autant que ça? Je n'aimais pas ce côté méchant de ma personne. Je suis un vampire, je peux la tuer en un instant, d'accord, mais... Mais je ne suis en rien méchante ou cruelle ou mangeuse de jeune fille complètement bourrée qui se balade dans un forêt. Loin de là.

    « - Tu ne veux pas rentrer chez toi dormir? Enfin, vu que tu ne marches pas droit je pense que tu devrais renter chez toi. », lui conseillais-je.

    La deuxième partie de ma phrase avait été lourde. Lourde de signification.
    Je sentais mes veines me brûler et ma gorge se serrer : la faim me gagnait. Son rêve m'avait coupé l'envie de sang, mais plus je parlais à l'humaine, plus j'eus faim. Je sentais le coeur de la demoiselle battre faiblement, ses pensées commencèrent à être de plus en plus hors d'atteinte. Je devais partir mais la laisser au milieu de la forêt ne m'enchantait pas. Non qu'elle soit dangereuse, mais si un vampire complètement affamée passait par là, je ne risque pas de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas



Honey C. Wilson


Honey C. Wilson

Avatar : Miley Cyrus
Messages : 26
Age : 33


Tell me more
Race: Humain
Copyright : (c) Clara
Don : x

I'm so dangerous - Honey Wilson. Vide
MessageSujet: Re: I'm so dangerous - Honey Wilson.   I'm so dangerous - Honey Wilson. EmptyLun 3 Mai - 8:34

    Quand j'ai commencée à reculer, c'était de plus en plus bizarre... Elle commençait à me regarder fixement, et cela m'inquiétait. Puis, quand j'avais fini ma phrase, je ne sais pas pourquoi, mais elle émit un petit bruit qui ressemblait fort à un rire qui tenait à être discret. Je me demandait vraiment ce qu'elle avait à me regarder comme ça, c'est vrai, quoi, qu'est ce que j'ai fait ?! Je ne sais pas, mon rouge à lèvres à dépassé, ou pire: mon blush est partit est maintenant on voit tous mes boutons ! Oh non, ce serait vraiment horrible... Mais,sinon, je ne vois pas pourquoi elle me regarde, peut être quelque chose avec ma tenu vestimentaire.. Oh noon, je savait que je ne devait pas m'endormir dans la forêt, c'est tous boueux, si sa tâchait mon jean ?? En plus, ce matin j'en ai choisit un clair.
    Pour vérifier si il y avait de la boue sur mon jean ou autre, je me retournait, oubliant presque l'existence de notre amie la " vampire ? ". Ensuite, je repris quand même un peux de sérieux, me résonnai un peu, et me disais que ce n'était surement pas pour cette raison... Ensuite elle me posa une question que moi, sur le moment j'ai trouvé bizarre:

    - Tu ne veux pas rentrer chez toi dormir? Enfin, vu que tu ne marches pas droit je pense que tu devrais renter chez toi.

    J'ai trouvé ça bizarre, car cela fait plusieurs fois qu'elle me pose des questions sur le fait que j'étais bourrée... Et puis je lui dit enfin :

    - Oui, c'est vrai, j'ai juste pris " quelques " verres et je savais que je n'aurais jamais du venir dans la forêt pour y dormir, si il y a des loups ou des vampires...


    Sur ce, je m'arrêtai d'un seul coup et me dis: Merde, j'en ai trop dis, bon c'est pas grave, on va voir sa réaction et attendre que tout s'arrange. Ca va aller Honey, ça va aller... Me répétais-je sans cesse pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

I'm so dangerous - Honey Wilson. Vide
MessageSujet: Re: I'm so dangerous - Honey Wilson.   I'm so dangerous - Honey Wilson. EmptyDim 30 Mai - 23:27


    J'étais mal à l'aise. Mal à l'aise de ne pas entendre ses pensées. Je ne savais pas ce qu'elle se disait. Si elle me croyait folle, ou si elle échafaudait un plan contre moi. Et puis même si elle voulait s'attaquer à moi,je pouvais renverser la situation en moins d'une seconde et la tuer dans coup de dent fatal. Je ne craignais donc rien, du moins, je l'espérais...

    - Oui, c'est vrai, j'ai juste pris " quelques " verres et je savais que je n'aurais jamais du venir dans la forêt pour y dormir, si il y a des loups ou des vampires...

    Hm..? A la base, elle ne devait pas craindre la nouvelle Australie, c'était un endroit pour calmer les esprits, surtout les plus turbulents. Les vampires ne devaient en aucun cas attaquer les humains et les modificateurs sous peine de gros problèmes. D'ailleurs, ça n'était jamais arrivé jusque là, alors elle pouvait se tenir tranquille. Malgré ma faim, je ne l'attaquerais pas si tôt (quoi que...).

    « - Réellement, rentre chez toi... Tu veux que je t'accompagne? Tu n'as rien à craindre de moi. », fis-je d'une voix douce pour essayer de la convaincre.

    Cette fille me semblait tellement superficielle! Surtout parce qu'elle avait vérifié si son jean était sale, et je pouvais apercevoir de ses pensées qu'elle parlait de son maquillage. Je pouvais voir de loin que son fond de teint avait presque disparu. Elle devait bien plus jolie sans rien sur la peau! Juste un coup de crayon pouvait sûrement la rendre plus belle qu'elle ne l'était maintenant.
    Dans tous les cas, je l'avais assez inspecté comme ça. Doucement, je m'approchai d'elle en tendant ma main. Je ne savais en aucunement pourquoi je voulais l'aider. D'un côté, elle me faisait de la peine. Debout, sentant l'alcool à plein nez, chancelante de temps en temps, ne pensant qu'à son physique... Oui, j'avais de la peine.

    « - N'ai pas peur. » fis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



I'm so dangerous - Honey Wilson. Vide
MessageSujet: Re: I'm so dangerous - Honey Wilson.   I'm so dangerous - Honey Wilson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so dangerous - Honey Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: « the village » :: « La forêt »-