Dangerous Animals
Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Img-215328yns6i
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Vide
MessageSujet: Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen.   Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. EmptyVen 23 Avr - 14:47


    Rien de plus horrible que les sciences. Même si Chuck s’intéressait de plus en plus à cette matière, elle ne pouvait pas supporter les grosses lunettes immondes et les blouses blanches qui grattent. Si ça ne tenait qu’à elle, elle les supprimerait sans aucune pitié. Ça la gênait tellement. Et puis quand ils devaient disséquer une grenouille ou autre, il y avait toujours cette odeur de sang qui stagnait dans l’air, ne bougeant pas, c’était plutôt pesant pour les vampires, ou du moins ceux qui n’avaient pas mangé depuis longtemps.

    Mais voilà, elle n’aimait pas sécher alors elle se retrouvait en cours de sciences. Ce qui était plutôt pas mal c’est qu’elle n’était pas obligée de respirer. Il y avait seulement ces humains qui plaignaient sans cesse. « Oh putain ça pue ! » « Monsieur ! J’peux ouvrir les fenêtres ? » « Je sens que je vais mourir, ça sent vraiment mauvais. » « AAAH ! La souris est morte ! » Et en plus, pour avoir la cerise sur le gâteau, ces jeunes pensaient. Vous allez me dire : mais c’est normal qu’ils pensent. Mais s’ils pouvaient baisser l’intensité de touts ces geignements, ce serait vraiment plus agréable.

    La moitié du cours s’annonça et quand Chuck commença à remballer toutes ses affaires parce qu’elle avait finit avant tout le monde, le professeur lui donna une autre souris.

    « Tient, pour t’amuser. » avait-il dit.

    *Quel taré*

    Alors qu’elle remettait ses gants et vit qu’elle avait perdu son ciseau. Elle tourna sur elle-même à sa recherche et finit par abandonner. Elle s’assit sur sa chaise et regarder le sol. Il était là, scintillant dans le rayon du soleil qui filtrait par la fenêtre. Il était sale, eurk ! Quand est-ce que ce campus emploierait des gens d’entretien ? Elle se tourna alors vers sa voisine, une fille complètement mignonne et lui demanda :

    « Tu pourrais me prêter ta paire de ciseau juste deux secondes s’il te plait ? »

    Chuck sourit, essayant d’amadouer le personne.
Revenir en haut Aller en bas



Lizbeth D. Owen


Lizbeth D. Owen

Avatar : Emma Watson
Messages : 94
Age : 31


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Ally
Don :

Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Vide
MessageSujet: Re: Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen.   Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. EmptyVen 23 Avr - 16:17

Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Jg2iwz10 Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Jg5n4g10

ça pue grave
with Chuck L. Sparks
Aujourd’hui, dissection ! Au choix, la souris ou la grenouille… Passionnant. Je n’avais pas vraiment besoin de savoir ce qu’il y avait là dedans… La seule chose qui m’intéressait à l’intérieur c’était leur sang. Il n’était peut-être pas nourrissant et je préférais celui des humains mais rien que de sentir cette odeur cela me donnait énormément faim. Je coupai ma respiration, après tout je n’avais pas vraiment besoin de respirer ou de faire semblant. Même les humains faisaient de même, même si pour eux ce n’était pas aussi long que pour les vampires. J’avais pris la grenouille parce que j’adorais les souris et je n’aurais absolument pas pu leur couper le ventre comme j’allais le faire avec cette horrible grenouille qui ressemblait plus à un crapaud par sa taille ! Elle était immense par rapport à celle que j’avais déjà pu voir au lac, il lui avait donné quoi à manger au juste ? Je commençai la dissection et pris mon temps pour ne pas finir avant tous le monde et m’ennuyer jusqu’à la fin du cours. J’entendais mes camarades de classe se plaindre que ça sentait mauvais, que c’était gore ou encore que c’était dégoutant. Ma voisine de table elle avait l’air d’avoir terminé tandis moi, j’en étais à la moitié. J’étais entrain de chercher le cœur de la bête quand j’entendis que ma voisine de table me parlait. « Tu pourrais me prêter ta paire de ciseau juste deux secondes s’il te plait ? » Au début je ne réagis pas. C’était devenue une habitude, j’essayai de faire comme les humains, faire semblant de ne pas entendre mais d’avoir quand même entendu. Je ne la fis pas attendre très longtemps car je compris de suite qu’elle essayait de m’amadouer et qu’elle m’avait vraiment prise pour une pauvre petite humaine. Heureusement qu’il en fallait plus pour me vexer… « Tiens. Et n’essaye pas de m’amadouer, ça ne fonctionnera pas » lui dis-je avec un sourire. Elle avait quand même du se rendre compte que j’étais de la même race qu’elle à moins qu’elle ne se soit jamais entrainer à reconnaitre les gens de la même race qu’elle. Pour ma part ça avait été la première des choses que j’avais fais. Je ne voulais pas me battre contre les personnes qui me ressemblaient. Je lui donnai donc la paire de ciseaux et rajouta en plus de cela : « On dirait que tu n’as pas mangé depuis une éternité… Je me trompe ? » J’allais peut-être paraitre sans gène mais je m’en fichais de ce que pouvait penser les gens et encore plus ce qu’ils pouvaient penser de moi.Je ne me prenais jamais la tête sur ce que pouvais dire les gens à mon sujet et encore moins sur ce que je pouvais être. J’avoue que parfois j’adorais entendre ce qui se disait sur moi, c’était toujours intéressant de le savoir pour en rire surtout que la plupart des gens vous juge sur ce qu’ils voient et non sur ce que vous êtes vraiment. Je venais enfin de trouver le cœur, comme quoi je n’avais pas besoin de me concentrer autant pour le trouver. Il était tellement petit aussi… Pourquoi fallait-il que nous fassions ça aujourd’hui et sur ces pauvres petites bêtes ? Elles étaient nées pour qu’on les découpe mais ce n’était pas une vie ! Leur but était vraiment triste. Naitre pour mourir aussi abruptement n’était pas une fin vraiment envisageable pour un être humain et pourtant c’était ce que nous faisions en ce moment même, même si ils étaient déjà morts avant que nous les découpions.
Revenir en haut Aller en bas

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Vide
MessageSujet: Re: Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen.   Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. EmptyVen 23 Avr - 21:07


    Après avoir demandé une paire de ciseau, elle se retourna vers sa voisine. Cinq secondes, six ou dix, Chuck ne sut le dire mais la seule chose qu’elle retenue c’est que le temps d’attente avant que la demoiselle ose se tourner vers Chuck était ... Long. Non qu’elle voulait que sa voisine soit à ces petits ordres mais qu’au moins elle ne fasse pas semblant de ne pas l’avoir entendu. Souvent, être télépathe pouvait vraiment être bénéfique. Savoir la vérité alors que les autres la cachent. En l’occurrence, comme la jeune fille qui avait fait semblant de ne pas se retourner. Et quand enfin elle finit par dédaigner à se tourner, elle sourit en disant :

    « Tiens. Et n’essaye pas de m’amadouer, ça ne fonctionnera pas »

    Chuck eut un rire nerveux. Apparemment la jeune fille avait remarqué le sourire fondant et craquant de Chuck –qui n’eut aucun effet d’ailleurs. Peut-être était-ce un vampire. Dommage qu’aucun rayon de soleil ne pouvait attendre les yeux de la demoiselle, la réponse aurait été vite trouvée. D’habitude Chuck reconnaissait ses compatriotes par l’odeur mais son nez était bouché de cette fragrance de sang si exquise. Petit à petit que le cours avançant, elle sentait sa faim augmenter, encore et encore. D’ailleurs la jeune fille dut s’en rendre compte car elle demanda :

    « On dirait que tu n’as pas mangé depuis une éternité… Je me trompe ? »

    Dans le mille. Ça se voyait tant que ça ? Pourtant Chuck prenait toujours la précaution de ne pas paraitre fatiguée ou énervée. Mais avec tous ces humains qui se baladaient dans la forêt, elle préférait ne pas y aller. Plus jamais elle ne voulait tuer un pauvre et innocent humain, elle avait déjà fait assez de mort dans les vingt ans dans sa peau de monstre sanguinaire.

    Dans un coin de sa tête, Chuck analysait les pensées de la jeune fille. Apparemment sa voisine se contrefichait de ce que les autres pensaient et aimer bien entendre les conneries que certains déblatéraient sur elle. Eurk. Elle venait de trouver le cœur de cette pauvre bête verte. Elles étaient si grosses d’après elle que ça ressemblait à des crapauds. Elle trouvait la vie des animaux de laboratoire injuste, que jamais ces bêtes auraient du naitre pour être salement et nonchalamment découpé en fine lamelle pour être étudié.

    « - Je mentirais si je te disais que je vais absolument bien. » répondit Chuck en grimaçant et en découpant sa nouvelle souris avec elle ne sait quel instrument de torture. « Ca se remarque autant ? »
Revenir en haut Aller en bas



Lizbeth D. Owen


Lizbeth D. Owen

Avatar : Emma Watson
Messages : 94
Age : 31


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : Ally
Don :

Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Vide
MessageSujet: Re: Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen.   Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. EmptyMar 25 Mai - 12:06

Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Jg2iwz10 Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Jg5n4g10

ça pue grave
with Chuck L. Sparks
« Je mentirais si je te disais que je vais absolument bien. » Ça c'était sur . En plus de ça elle était obligée de sentir le sens de toute la pièce étant donné que ça sentait fort et que son odorat était sur dimensionner . Je me sentais beaucoup mieux pour ma part depuis que j'avais couper ma respiration . C'était assez étrange cette sensation , c'était comme si c'était tout à fait naturel que je ne respire pas , je me demandais comment je faisais pour vivre encore mais je me souvins que je n'avais plus vraiment de cœur battant la chamade comme celui des humains . « Ça se remarque autant ? » Si ça se remarque autant ? Tu rigoles ! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Mais bon , je ne la connaissais pas assez pour lui envoyer ça comme ça . J'avais promis que je me comporterais bien avec qui que ce soit ici et surtout que je ferais de mon mieux pour essayer de ressembler aux humains ce qui n'était pas vraiment facile . Je ne comprenais pas pourquoi il fallait que nous leur ressemblions . Nous avions des capacités beaucoup plus élevé et puissante qu'eux et avions une intelligence supérieur à la moyenne humaine . Je m'ennuyais ici dans cette salle de classe à faire quelque chose que j'avais déjà fais mais que pouvais-je y faire ? Je releva mon nez de ma grenouille et regarda la jeune femme qui se trouvait à mes côtés . Elle était quelque peu étrange quand même . Elle était assez voyante avec ses cheveux rouge orangé . Cela lui allait très bien d'ailleurs mais pour la discrétion c'était mort . Elle avait des yeux noisettes qui mourraient de faim . La pauvre , depuis combien de temps n'avait-elle pas manger ? Elle devrait peut-être bouffer la souris qu'elle a entre les main , personne ne s'en apercevrait . « Hum , pour quelqu'un qui n'a jamais vu un suceur de sang affamé ça passe pour un mal de ventre mais pour l'inverse oui , ça se remarque énormément . » Je ne sus pas ce qui se passa à ce moment même mais ma grenouille m'échappa des mains et tomba sur le sol . Je baissa la tête , poussa un soupire et regarda ma grenouille , les organes éparpiller sur le sol de la classe . Saleté de grenouille ! T'as pas penser au fait que tu aurais pu mourir si tu n'étais pas déjà morte ! Il fallait maintenant que je la ramasse mais j'avais vraiment trop la flemme de bouger mon cul de ma chaise . Pourtant il le fallait avant que le prof ramène son cul à lui et me sermonne parce que je faisais mumuse avec sa grenouille de laboratoire . Si il savait ce que je pouvais en faire de ces grenouilles moi ! Je descendis de ma chaise avec grâce et me baissa pour la ramasser elle et ses organes . Je la jeta directement dans le bac et n'y fit plus attention . Je me lava rapidement les mains avant d'avoir envie de tuer quelqu'un et me rassis en éclatant de rire . Je riais souvent pour rien mais rien que le fait de penser à la grenouille morte essayant de s'échapper m'avait fait rire . Je toussota pour calmer ce fou rire et regarda ma voisine de table qui était affamé et qui venait de voir un potentiel diner tomber à terre comme vaincus lors d'un combat . « Hum hum ... Excuse moi . Je sais pas pourquoi mais elle m'a glissé des mains . Il m'arrive parfois d'être maladroite comme maintenant quoi . » Je ne savais pas pourquoi je m'excusais . Je n'avais rien fais de spécial mais bon , je riais alors qu'elle n'avait qu'une seule envie c'était de boire du sang de n'importe quoi tant qu'elle buvait du sang . « Au faites , c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Lizbeth . » Je m'étais tourné vers elle et avait complétement abandonné ma grenouille . Elle était beaucoup moins intéressante que ma voisine de table . Et puis , c'est un vampire elle aussi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aller au bout de la terre
L'océan à perte de vue

Chuck L. Sparks


Chuck L. Sparks

Avatar : Hayley Williams
Messages : 430
Localisation : IN YOUR A**


Tell me more
Race: Vampire
Copyright : (c) Kids
Don : I can decode your thoughts

Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Vide
MessageSujet: Re: Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen.   Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. EmptyDim 30 Mai - 22:54


    Si ça se remarque autant ? Tu rigoles ! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure !. Ok, je devais donc passer pour, soit une humaine complètement dépressive qui se laissait aller en oubliant le maquillage, soit pour une satané buveuse de sang qui se laissait aller.
    Donc la première chose que je ferais en sortant de cette université qui grouillait d'humain tous plus appétissants les uns que les autres : la chasse. Au début de ma vie vampirique, j'adorais cette activité. Sentir mes crocs transpercer doucement la chair pour que je puisse boire ce nectar tellement... Oh oh.
    Je m'étais "assoupis" et je venais de me rendre compte que je reniflais mes gants intéressement... Le sang de cette petite souris immonde me donnait tellement envie! C'était effrayant.
    Je remis mes mains sur la paillasse et tourna la tête pour voir si quelqu'un m'avait vu, mais personne... à part ma voisine.

    « Hm... ça reste entre nous. », fis-je en regardant mes pauvres mains.

    J'avais honte! Me laisser aller étant impardonnable, surtout si j'attaquais un pauvre humain à coups de dents tranchants. J'avais déjà fais assez de morts, alors sans façon...
    Et d'un coup, j'entendis un bruit visqueux, comme quelque chose qui s'écrase sur le sol. Avec ma réactivité vampirique, je tournais directement la tête vers la source du bruit. La pauvre grenouille de ma jeune voisine était sur le sol, éparpillée dans une petite flaque de sang. Cette scène aurait pu dégouter tout être humain normalement constitué, mais moi, ce fût tout le contraire. J'aurais voulu me jeter sur ce petit corps et lécher tout ce qui avait de visible. Ce sang qui coulait à goutes minuscules me rendait complètement cinglée et avant que je pus m'abaisser pour m'attaquer à cette chose morte, ma voisine maladroite descendit de sa chaise pour ramasser le reste de grenouille.

    « Hum hum ... Excuse moi . Je sais pas pourquoi mais elle m'a glissé des mains . Il m'arrive parfois d'être maladroite comme maintenant quoi . ».

    Je souris, crispée en essayant de lui communiquer que c'était rien. Pourtant mes mâchoires refusées de se desserrer pour lui dire un mot. Ce n'est qu'après quelques minutes que je sentis ma faim passait légèrement.

    « Au faites , c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Lizbeth . ».

    Je me tournais vers elle, la fixant dans ses noisettes. Je la détaillais discrètement, la trouvant plutôt mignonne.

    « Enchantée. Moi c'est Chuck.. » souris-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Vide
MessageSujet: Re: Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen.   Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca pue grave. || Lizbeth D. Owen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: « university » :: « Les étages » :: « Premier étage » :: « Salle de Chimie »-